Étape 4: Jeter les coureurs
1) s’il y a seulement un coureur sur le troisième, vous devriez ne pas tenter de les cueillir. C’est parce que si vous ou le joueur de troisième but commet une erreur, le coureur va marquer. Si vous êtes un lanceur gaucher c’est doublement vrai parce que vous devez prendre votre pied de la butte et faire le tour de long autour.
2) s’il y a seulement un coureur en premier, vous avez une meilleure chance de ramasser au large.
un) pour les lanceurs droitiers gauche, c’est simple, mais pas toujours facile, de naïfs le coureur. Puisque vous êtes le tangage de l’étirement, tout ce que vous avez à faire est de déplacer votre pied avant vers le premier, tandis que la recherche à la maison et le coureur peuvent être pris au dépourvu. Le truc à faire c’est à regarder comme vous allez lancer maison mais vous acutally pas à la première.
b) pour la droite lanceurs droitiers, il nécessite un peu plus de compétences. Vous allez devoir déplacer votre pied arrière sur le caoutchouc, puis retourner rapidement et lancer la balle. La fraction de seconde qu’il faut se pour tourner vers donne d’abord le coureur un peu plus d’une chance de revenir.
3) s’il y a seulement un coureur sur le deuxième but, gauche et droite lanceurs droitiers doivent hors le caoutchouc afin de jeter dessus, donc il est laissé le pichet pour décider si oui ou non ils veulent essayer dans cette situation particulière.
un) pour prendre une décision, vous devez utiliser tous les détails sur la situation actuelle que vous avez observé à l’aide d’étape 1.
4) s’il y a les coureurs sur les premier et troisième, alors vous pouvez utiliser un petit truc pour essayer d’obtenir le coureur. Droitier pichets sont mieux adaptés à cette sélection hors déplacement parce qu’ils sont confrontés à éloigner le coureur sur le premier.
un) pour droit remis les pichets : lorsque vous avez votre jambe soulevée, déplacez vers le troisième but comme vous allez jeter là-bas mais au contraire, quand votre pied avant les terres, déplacez votre pied arrière de la gomme et de se tourner vers la première. Les chances sont, le coureur sera ont commencé à se déplacer ou sera assez loin d’avoir une chance de lui enlever.
b) des lanceurs gauchers, il est probablement mieux de ne pas tenter, car le coureur sur le premier va se méfier de vos tentatives pour tromper lui et donc ne se déplacera pas loin au large de la base jusqu'à ce que vous avez planté la balle.