Etape 1: Connaître la Situation
Comment évaluer la Situation:
1) connaître le frappeur:
-Ce n'est pas possible lorsque vous affronter un frappeur pour la première fois, mais si vous faites face au frappeur même maintes et maintes fois, assurez-vous que vous étudiez son particulier frappeur de style :
un) si ils balancent beaucoup à la première balle, jeter quelque chose hors de la zone de grève ou arrêt Vitesse.
b) s’ils sont une pâte patiente, essayer d’aller de l’avant dans le compte dès le début.
c) si la pâte foule la plaque, essayez de lancer intérieur plusieurs emplacements à la fois leur confiture ou leur marche la plaque arrière.
d) si la pâte reste loin de la plaque, jeter la moitié à l’extérieur de la plaque pour les faire parvenir.
e) si la pâte n’a pas un style particulier, assurez-vous que vous intervertissez les vitesses et les emplacements de vos lancers.
2) savoir le comte pitch:
-Terrain différent comtes appel à différents emplacements :
a) la première balle devrait être une balle rapide environ 90 % du temps, parce que c’est le plus précis des goudrons et un excellent moyen d’aller de l’avant dès le début dans le comptage.
b) si vous avez un 0-2 comte jeter quelque chose en dehors de l’absorbeur pour essayer de changer les yeux de la pâte.
c) si le nombre est de 3-0 jeter une balle vers le bas au milieu. Je dis cela parce que la plupart des frappeurs ne balancera pas sur un nombre de 3-0 et vous avez besoin de lancer une grève.
3) connaissent la situation baserunner:
-S’il y a coureurs sur base aura une incidence sur quel terrain vous jetez ainsi que ce mouvement que vous utilisez.
a) s’il n’y a aucun coureurs sur la base, alors vous êtes libre de choisir quel style de tangage, vous êtes plus à l’aise, la liquidation ou le tronçon.
b) s’il y a des coureurs sur le premier ou deuxième base, utiliser le tronçon car elle permet d’arrêter et de tenter de jeter les coureurs.
c) s’il y a un coureur sur troisième base, alors vous devriez collent avec l’étirement, mais vous pouvez utiliser la liquidation si vous le voulez parce que le coureur n’est pas susceptible de voler à la maison.
4) connaissent la situation globale de jeu:
-Comme une cruche, vous êtes responsable du contrôle de l’autre équipe. Vous devez savoir où les meilleurs frappeurs de l’équipe adverse sont dans l’ordre des frappeur. Vous devez également savoir comment fermer le jeu est, et dans quelle mesure le jeu a progressé.
un) si les meilleur frappeur de l’équipe adverse est en hausse dans la deuxième moitié d’un match serré et il est nul en premier, puis il faut marcher intentionnellement lui.
b) dans le début du jeu, chercher des équipes de jouer agressif "petite boule". Il s’agira beaucoup de Bruant et de vol de base. Si ils sont banderoles lèvent emplacements avec beaucoup de mouvement. S’il existe des coureurs sur base de rester loin de hors terrains de vitesse.
c) comme le jeu continue, il devient plus important ne permettre à chaque manche aucuns fonctionne parce que chaque manche que les extrémités est une moins que votre équipe doit répondre.