Étape 6: Blender
Encore considéré par beaucoup comme la manoeuvre de test ultime aile, le mélangeur voit le modèle entrer un rouleau de plongée, avec l’augmentation de vitesse transformer le modèle en un flou pendant quelques secondes, alors que le rouleau est transformé en une pichenette ridiculement à grande vitesse qui s’est tenue dans le pilote. Cela passe dans un spin inversé gracieux, plat qui pilotes aura au près du niveau du sol avant la sortie. Ses une manœuvre visuellement violente, mais après avoir effectué de nombreux (certains modèles vous ne penseriez pas capable) Ive encore à voir une aile à lâcher prise.
Je doute qu’il y qui force beaucoup sur elle vraiment, car c’est la vitesse de rotation élevée et non la vitesse. Vous serez beaucoup plus susceptibles de perdre une queue à mon avis, sauf si votre modèle est un grand un. Pour piloter le mélangeur, commencer avec beaucoup de hauteur. Manette des gaz au ralenti et poussez vers le bas à la verticale pour que le modèle est plongée. Ajouter un aileron gauche pour initier un rouleau slow-ish et puis après deux ou plusieurs tours complets avec le modèle va comme les battants, ajouter rapidement complet vers le bas de profondeur et de direction de plein droite. L’avion se dégage violemment à un spin inversé et la descente s’arrête momentanément.
À ce stade, si volé avec une vitesse suffisante, le modèle devrait se transformer en un flou complet. Si vous avez confiance dans votre modèle essayez d’ajouter plein gaz comme vous aligner à l’essorage ! Après la rupture violente, l’avion se déposent dans le spin, mais vous pourriez avoir à jongler avec le pouvoir de le garder plat. Avec un C de G à l’arrière et un modèle approprié, vous pouvez même commencer un essorage lent retour vers le haut tandis qu’inversé !