Étape 7: Ajouter la couleur à votre modèle
Si vous souhaitez que votre modèle 3d comme gris alors vous pouvez sauter cette étape, en outre, je sais ce processus fonctionne lorsque vous importez des fichiers Blender, je n’ai pas essayé avec d’autres logiciels.
Donc une fois que vous êtes satisfait de la mise à l’échelle et tout, cliquez sur le dossier « Documents » dans le dossier « Qualcomm Augmented Reality ». Vous devriez voir un tas de domaines avec des noms différents. Étant donné que dans Blender, j’ai créé quatre matériaux différents, il y a quatre sphères étiquetés « Material.0... » J’aurait pu changer les noms tout en travaillant dans un mélangeur, mais n’a pas. Cliquez sur l’une des sphères (en l’occurrence) quatre et modifier sa couleur dans la fenêtre « Inspecteur » à quelque chose comme si c’était dans un mélangeur (juste en dessous et à droite de « Cartes de la Main » il y a un rectangle gris avec une icône pipette à côté de lui). Pour ceux qui ont téléchargé le fichier que j’ai fait vous devrez deviner et vérifier quel matériau appartient à quelle portion. J’aime garder mes matériaux simples tout en travaillant dans un mélangeur, car il le rend simple lorsque vous ajoutez les couleurs dans l’unité. Je n’ai pas essayé quelque chose de complexe, pourtant, ni le choix de matériaux l’unité vous donne.