Étape 9: Getting Ready For Android
Préparez-vous pour la dernière ligne droite ! Quelques derniers réglages de paramètres...
Tout d’abord, nous allons avoir besoin localiser le sdk android depuis tout à l’heure. Si vous êtes sur Mac, allez à « L’unité » puis « Préférences » et pour pc allez dans "modifier" puis "Préférences" tout ce qui se trouve dans la zone de navigation supérieure. La fenêtre des préférences devrait ouvrir, comme dans l’image deux et sélectionnez la section "Outils externes" (photo 2). Puis dans la zone « Emplacement du SDK Android », naviguez vers où il a été installé et enregistré précédemment et sélectionnez le dossier. Dans le cas où vous rencontrez des difficultés à trouver il, l’installation crée son propre dossier, probablement appelé ".android" (qu’est ce qu’on l’appelait sur ma machine). Une fois que l’emplacement est défini, vous pouvez sorties hors de préférences.
Ensuite, allez dans « Fichier » > « Build Settings. » Vous devriez voir qu'une liste de tous les sortes de plates-formes, sélectionnez « Android » et leur « Commutateur Platfrom » en bas (photo 3). Puis cliquez sur « Paramètres du lecteur, » cela ouvrira des paramètres dans la fenêtre « Inspecteur ». Sous « Autres paramètres » faites défiler jusqu'à l’intérieur "Bundle identificateur" l’en-tête "Identification". Il changer « Company » à ce que vous voulez, il ne doit pas être une véritable entreprise. Assurez-vous qu’il est dit "com.blahblahblah" (photo 1).
En option, vous pouvez avoir l’app verrouiller son orientation paysage ou portrait. Dans le même « paramètres du lecteur""Inspecteur"fenêtre allez dans « Résolution et présentation » et sélectionnez les cases à cocher quelle que soit s’il vous plaît dans le « permis Orientation pour Rotation automatique » section. Laisser cochés tous les moyens il peut renverser des directives, que je trouve utile parfois selon comment large ou haut le modèle 3d.