Étape 4: Ajouter la cible de l’Image
Cette étape est où nous ajoutons l’image précédemment. Toutefois, nous ne pouvons pas juste le jeter dans.
Rendez-vous sur https://developer.vuforia.com/target-manager, site Web de même que télécharger 2 mais un onglet différent. Si vous n’avez à avant, vous allez avoir besoin de créer un compte et connectez-vous. Une fois connecté, dans la page de mettre au point, vous devriez voir un onglets "License Manager" et "gestionnaire de cible". Accédez au gestionnaire de cible, puis cliquez sur « Ajouter la base de données ». Dans la fenêtre, entrez un nom, (entrer dans quelque chose de semblable à ce que vous avez nommé votre projet tout simplement pour aider à éviter la confusion) et sélectionner la bulle « éditeur d’unité » (photo 3). Remarque : la première fois autour d’elle devrait dire « créer » au lieu de "téléchargement", téléchargement sera en juste un peu.
En cliquant sur « créer » de la fenêtre doit disparaître, et vous devriez voir le bouton « Ajouter la base de données » même, mais avec la nouvelle base de données en dessous, comme sur la photo 2. Suivante, cliquez sur le nom, qui devrait être bleu, puis cliquez sur un bouton similaire à la base de données « ajouter » qui lit « Add Target. » Qui devrait vous amener à une fenêtre qui ressemble à la dernière image. Recherchez votre œuvre glorieuse de la première étape et entrez un nom dans le champ de fond. La zone moyenne « largeur » juste définit la largeur de l’image et des proportions le reste du fichier à l’égard de ce nombre, je viens de mettre 100, mais l’informatique n’est pas grave car nous pouvons toujours mettre l’image dans l’unité.
Allez-y un, cliquez sur « Ajouter ». Le nom et l’image que vous venez d’ajouter devraient maintenant être dans la liste « Nom cible » comme sur la photo 6. Cependant, une fois que vous cliquez sur Ajouter, l’image devra être traitée. Autrement dit, qu'il vous sera donné un 1 par la cote 5 étoiles sur la façon dont la caméra sera capable de percevoir l’image. C’est pourquoi il est important de faire la conception graphique avec une évidente droit-côté-vers le haut. Parfois le traitement prendra seulement un moment, mais il est possible de prendre plus de temps. Après qu’une minute ou deux essayez actualiser la page si n’a pas vous donné une cote encore étoiles. J’ai constaté qu’utile.
Maintenant vous devez télécharger l’image. Cliquez sur la case à cocher à gauche du nom des images, puis sur la presse de droite le bouton « Télécharger le jeu de données ». Le téléchargement devrait prendre seulement quelques instants, et une fois fait, cliquez sur le fichier téléchargé, ce qui devrait vous amener à l’unité, à l’instar de l’unité de Vuforia extension a fait. Ceci vous montrer une fenêtre « Importer » similaire et presque naturellement, cliquez sur le bouton « Importer ».
Après que tout ce que nous devons maintenant dire l’unité où l’Image est. Dans l’arborescence hiérarchique, sélectionnez « ImageTarget » et la fenêtre de droite doit passer à quelque chose comme la photo 5. Il s’agit de la fenêtre inspecteur qui permet de modifier les paramètres et un objet particulier. À la cible image à x, y, z coordonnées. Tandis que « ImageTarget » est toujours sélectionné, ouvrez la section « Image cible comportement », trouver la boîte de dépôt « Data Set » et le nom que vous avez donné votre cible de l’Image sur le Vuforia site Web devrait être là. Une fois sélectionnée, le système de quadrillage blanc devrait changer à votre image (vous devrez peut-être effectuer un zoom arrière pour obtenir une meilleure vue).
Beaucoup de mots ici... Désolé: P en bref cette étape fondamentalement prenait notre image et permettant à l’unité d’accepter comme une cible de l’Image.