Étape 3: Configuration de l’unité
Une fois que tous les téléchargements sont terminés, il est temps de commencer à faire de la magie ! J’ai ajouté les références et la clarté de ce qui doit être cliqué/déplacé, ils sont également annotés dans le cas où le sont sur commande/décrire ce qu’ils sont pour
Ouvrir le premier téléchargement, qui est le programme de l’unité, puis cliquez sur nouveau projet. Il vous demandera de créer un nom pour le projet, cette partie est à vous. Il y aura aussi quelques options ci-dessous, juste ignorent ceux qui quittent leur valeur par défaut.
Une fois que le nouveau projet est créé, allez dans vos téléchargements et double-cliquez sur l’extension de l’unité Vuforia (téléchargement 2). Une fois cliqué, il devrait vous ramener à l’unité avec une nouvelle fenêtre en haut à gauche (photo 2). Laisser tous les contrôles qu’ils sont et cliquez sur Importer. Une fois cela fait, vous devriez voir un tas de nouvelle auberge de dossiers la fenêtre du bas sous l’onglet projets.
Dans les « actifs » dossier cliquez sur le dossier nommé « La réalité augmentée Qualcomm. » C’est ce qui a été juste importé. Maintenant cliquez sur le dossier Qualcomm l’intérieur choisissez « Préfabriqués ».
Maintenant, il faut des boîtes bleues un un dossier (photo 5). Cliquez et faites glisser la zone « AR Camera » et déposez-la dans la fenêtre Centre (celui avec les grilles, c’est la fenêtre de visualisation où vous tout voir se réunir). Il n’importe pas où vous déposer, tant que c’est dans la fenêtre, que c’est bon. La seconde zone, nous avons besoin il le "ImageTarget" et tout comme le premier, celui glisser et déposer n’importe où.
Dans la fenêtre de gauche est l’arborescence hiérarchique. Là, faites un clic droit sur la caméra « principale » et supprimez-le. Il n’est pas nécessaire car un nouvel « appareil photo AR » a été ajouté. Une fois terminé avec cette étape, votre écran devrait ressembler à la dernière photo : un champ blanc quadrillé et une arborescence hiérarchique, avec trois objets dedans.