Étape 3: Modélisation de la tête (I)
Lorsque vous ne voulez pas faire vous-même, vous pouvez télécharger mon modèle entier et juste changer le visage et le corps un peu et mettre vos textures là-dessus. Le lien est à la fin de ce instructable.
Lorsque vous n’êtes absolument pas familier avec le programme, assurez-vous au moins la modélisation d’une main-tutoriel sur http://anim8or.com/main/index.html tout d’abord, afin que vous entrez dans le programme.
Au premier chargement 2 plein-corps-images (frontaux et latéraux), dans la scène. Aller à la vue de face et charger l’une avec Build - Image de référence. Accéder à une vue de côté et charger l’autre. Mettre les images un peu éloigné du centre, mais assurez-vous d’abord que votre corps a la même taille sur les deux images. L’échelle des images avec l’outil de l’échelle si nécessaire. Il doit se présenter comme sur l’image ci-dessous maintenant. Si vous voulez être sûr que votre tête est correcte, vous pouvez en outre faire de même avec les photos de votre tête, rendre plus petit et mettez-les sur la photo originale (ce que je recommande si vous ne voulez pas avoir de la difficulté à l’étape 5).