Étape 2: Programmation de l’Arduino
Télécharger l’IDE Arduino pour votre ordinateur et exécutez-le. J’utilise un Mac.Connecter l’Arduino UNO à la Mac à l’aide du câble USB. Pour plus d’informations, consultez : http://arduino.cc/en/Guide/MacOSX
Voici le code que j’ai utilisée pour programmer l’Arduino. J’ai modifié le code de « Coup de poing » de Barragan.
Pour le rendre plus intéressant, j’ai tirer au hasard la vitesse lorsque le doigt s’enferme dans la boîte.
=== CODE CI-DESSOUS ===
Coupe-bise
par BARRAGAN < http://barraganstudio.com>
Cet exemple de code est dans le domaine public.
#include < Servo.h >
const int buttonPin = 2 ;
buttonState int = 0 ;
Servo myservo ; Créez l’objet servo pour contrôler un servo
vous pouvez créer un maximum de huit objets de servo
int pos ; variable pour stocker la position du servo
timeDelay long ;
void setup()
{
pinMode (buttonPin, entrée) ;
myservo.Attach(9) ; attache le servo sur la broche 9 à l’objet de servo
}
void loop()
{
buttonState = digitalRead(buttonPin) ; Lire la position de bouton
Si (buttonState == HIGH) {}
pour (pos = myservo.read(); pos > = 20; pos-= 1) {/ / va de 90 degrés à 20 degrés à le 1 étape
myservo.Write(POS) ; dire de servo pour aller à positionner dans la variable « ONpos »
timeDelay = random (15, 30) ;
Delay(15) ; Alternez les temps d’attente pour le servo atteindre la position
}
}
else {}
timeDelay = aléatoire (1, 4) ;
pour (pos = myservo.read(); pos < = 90; pos += temporisé) {/ / va de 20 degrés à 90 degrés à le 1 étape
myservo.Write(POS) ; dire de servo pour aller à positionner dans la variable « OFFpos »
Delay(15) ; Alternez les temps d’attente pour le servo atteindre la position
}
}
}