Étape 4: Conception modélisation contenue & 3D
Le contenu de l’animation 3D a été généré à l’aide de Cinema 4D et 3D max. Les mesures de gâteau factice étaient...
- TopMost = 15 cm de diamètre
- 2ème couche = 20cm
- 3ème couche = 25cm
- 4ème couche = 30cm
- chaque gâteau est 10cm de hauteur
Une réplique du mannequin a été développée, en modifiant la largeur et la hauteur à la bonne taille, ajout de graphiques et le texte à partir de Photoshop, enregistré en tant que. Fichier PNG, puis transféré à la 3D max afin de changer la disposition de l’arrière-plan du gâteau, tordu autour de quelques changements. Ajouté à 360 degrés, de 0 à 240 trames et changer les tailles de rotation et de la disposition ait un effet accrocheur. Cette exacte information recueillie peut être utilisée également sur Cinema 4D.
La 3D modélisation vidéo (3D max & Cinema 4D)
L’étape finale est concevoir différents visuels préférés (Photoshop, esquisses) ou construction d’un logiciel 3D puis il projette sur une surface 2D. Enfin, importez le fichier à Resolume. Assurez-vous que c’est enregistré sous. MOV, alors vous pouvez commencer à cartographier à l’aide du menu (transformation avancée), masque, cultures et différents outils pour redimensionner votre image.