Étape 3: Écran ourdissage (masquage & recadrage)
C’est quand cela devient intéressant et sérieux !
Chaque écran peut être configuré en deux modes : Sélection de l’entrée et la Sortie de Transformation.
Dans la Transformation de sortie que vous pouvez appliquer l’écran se déformant, il permet d’ajuster la position ou la géométrie sur la sortie finale. Ceci est utile pour la projection cartographie la sortie sur une surface de forme irrégulière, ou lors de l’alignement des projecteurs multiples pour une sortie fractionnée.
Il y a des options proposées dans la modification de l’objet transform et points de montage.
Transformation : C’est un de mon outil préféré parce qu’il permet de faire pivoter, de position et Echelle vos tranches dans la sortie de l’article, tandis que des points de montage vous permet d’ajuster les angles de l’image, vous pouvez choisir entre Bézier, linéaire de la courbe autour des bords. Un exemple de différents modifier les points est montré ci-dessus.
Masque & culture :
Cela coupera tous les pixels qui sont en dehors de celui-ci. Un masque est coupee d’une partie de l’image, créant un trou. Vous pouvez avoir autant de cultures et de masques si nécessaire.