Étape 3: Vrai travail - parcelle de Base
plot (x,-y + 105, « r »)axe ([1 20 0 100])
Attends
plot (x, y-5, 'b')
légende ("Intelligence", 'L’inanité des bilans', 'localisation', 'meilleur')
Attends
terrain fait ce qu’il fait et parcelles de x et y les valeurs. Encore une fois, la constante pour les valeurs y est faire il regard graphique agréable. Le « r » signifie que je veux premier graphique, Intelligence, d’être en rouge. Le « b » signifie que je veux secod graphique, inanité, être bleu (noir serait « k »).
axe me permet de contrôler ce que les limites du graphique sont, encore une fois si le graphique est très joli. La façon dont cela fonctionne est axe ([x-min, x-max, y-min, y-max]).
Accrochez-vous signifie que je veux le graphe pour rester, alors les choses que j’ai graphique suivant seront mis sur ce graphique et pas une nouvelle.
légende ("Intelligence", "l’inanité des déclarations", "location", "meilleure") fait une légende. Il fera automatiquement le premier terme pour le premier graphique fait, la seconde pour la deuxième, etc.. La deuxième partie, « 'localisation', « meilleur » », a MATLAB choisir le meilleur emplacement pour la légende pour le faire paraître tout brillant. Vous pouvez également spécifier l’emplacement, comme « L’est ».
Vous avez maintenant le graphique dans la bande dessinée XKCD. Maintenant nous allons graphique où vous vous trouvez sur le graphique.