Étape 2: Véritable travail - préparation de terrain
d’autreIntelligence = 100/d-5 ;
inanité = -100/d + 105 ;
x = 20:-1:.01 ;
y = 100*(1./x) ;
Nous commençons avec reste de la dernière diapositive, afin d’y inclure tous les "d" entre 1 et 20.
Votre niveau d’intelligence est définie comme 100/d-5et votre niveau d’inanité comme -100/d + 105. Les constantes ont été ajoutées après que tâtonnements m’a donné un graphe qui ressemblait à celui de la bande dessinée. Si vous trouvez un meilleur fonctionnement de ce que j’avais l’habitude, n’hésitez pas à l’utiliser.
Une des façons que l' intrigue fonctionne (diapositive suivante) fonctionne dans MATLAB est que vous pouvez lui donner x les valeurs et les valeurs y et MATLAB jusqu'à faire une ligne en correspondance. Par exemple, vous pouvez rendre les valeurs de x de 0 à 10 par incréments de 1 et les valeurs y de 1 à 100 en incréments de 10 et obtenir une ligne droite.
Dans ce cas, nous faisons les valeurs de x de 20 à.01 (Oui, vers l’arrière) par tranches de-.1 (parce que nous allons vers l’arrière) en disant : x = 20:-1:.01 (first_value:increments:last_value donne un vecteur) et l’égale à 100 fois les valeurs x, y y = 100*(1./x). Regardant en arrière, y = 100. / x fonctionnerait aussi. Dans ce cas, les valeurs y sont fonction des valeurs x.
Deux choses à noter :
1) les incréments du plus petit, le plus précis et « curvy » le graphique
2) la période précédant le divisé par signe (. /) est important. Pour deux valeurs normales, valeur1/value2 est très bien, mais parce que x a beaucoup de valeurs, la . / raconte MATLAB pour diviser par chaque valeur et faire un vecteur de toutes les nouvelles valeurs.