Étape 7: Boolean les jambes !
1. Accédez au mode objet (onglet)
1. ré-appliquer le modificateur mirror au modèle en s’assurant que le x et le découpage est sur. (ce temps appuyez sur applique)
2. appliquer l’affichage 3-4 de la subdivision. (Ce temps appuyez sur applique) (L’ordre est extrêmement important)
3. enregistrer le Blender car il a tendance à se bloquer et il ne fait pas de sauvegarde automatique.
4. ajouter le modificateur booléenne pour le corps
5. au titre des opérations select union
6. cliquez dans la zone objet et une liste doit apparaître avec le cylindre de mot. Cliquez sur elle cela représente la jambe (il a été un cylindre)
7. maintenant il se crash sur vous ou prenez 5 ou plus minutes laisser être et faire quelque chose pendant que vous attendez. Ne quittez pas de Force. Si elle se bloque un écran s’affiche disant : mélangeur de façon inattendue. Dans ce cas changer la vue de la subdivision du corps et le cylindre à un nombre inférieur.
8. si c’est un succès. N’appuyez pas sur quoi que ce soit ! à l’exception d’appliquer pour le modificateur booléen.
* note : vous devez appliquer le modificateur mirror et subdivision afin que la valeur booléenne travailler correctement, sinon il sera A avoir un gros pli au centre du modèle ou B ont une jambe bizarre.