Poupée articulée/Designer toy dans Blender (11 / 14 étapes)

Etape 11 : Apportez-le ensuite tous ensemble

Donc j’ai modélisé en fait la tête où j’ai eu le corps. Donc j’ai exporté les bras en Stanford PLY j’ai alors mis importez-le dans la section body et supprimer un jeu de point (PLY pour une raison quelconque fait deux ensemble de points, mais nous avons seulement besoin de 1 ensemble afin de supprimer les aller
1. mode objet (onglet)
2. Sélectionnez la maille suivant Appuyez sur x, maintenant il faut seulement 1 maille

Voici comment je l’ai fait.
1. mode objet (onglet)
2. Sélectionnez le corps
3. modifier le mode (onglet)
4. ensuite, nous allons mettre en miroir la moitié comme précédente afin
5. Entrez wireframe (z)
6. boîte de sélectionner le côté droit
7. mirror modificateur (avec limitation d’amplitude)
Ajoutez maintenant les emmanchures (pour l’obtenir quasiment parfait avec un petit rasage j’ai juste utilisé la cheville de bras et aligné avec le corps
1. mode objet (onglet)
2. Sélectionnez l’un bras
3. faire pivoter jusqu'à ce que la cheville fait face à la gauche et se déplacer en position
4. ensuite Placez le bras donc la cheville est à l’intérieur du corps. (mais les bras ne touche pas le corps) En s’assurant que le bras soit parallèle au corps (vers le bas)
Ajouter boolean (différence)
6. mode objet
7. puis sélectionnez partie du corps
8. ajouter le modificateur boolean alors plutôt qu’union sélectionnez différence.
9. ajouter le modificateur de miroir, puis cliquez sur apply.d
Maintenant, il faut ajouter la tête. Même chose sauf que nous ajoutons une cheville plus grande à l’enfant.
1. le mode insertion d’objet.
2. ajouter le cylindre de la maille.
3. Déplacez-le vers le haut du corps où le cou va et redimensionnez-la.
4. ensuite, échelle Z et rendent assez longue mais pas trop longtemps où lorsque vous ajoutez la tête il passe par le haut.
5. maintenant passer en mode objet et sélectionnez le corps.
6. booléenne union au cylindre. (supplément)
7. maintenant supprimer cylindre
8. Déplacez la tête sur le cou et la centrer sur le cou.
9. Déplacez-le sur Z axe dowb en s’assurant que la partie inférieure de la tête ne touche pas les épaules.
9. Boolean différence du corps. (en sélectionnant la tête booléen au cube)
Tous ensemble distinct de tous les morceaux.
pour bras de miroir puis afin qu’ils aient un pour la gauche et un droit, nous nous sommes séparés puis le modèle (dont je ne me souviens comment.)

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