Obstacle Avoidance jeu (8 / 9 étapes)

Étape 8: Génération jeu

Il y a certains principes de base (détail orienté / nit pointilleux) qui entrent dans la création de visuels pour ce jeu via VGA.

Nous vous recommandons http://www.fpga4fun.com/PongGame.html pour certains le fond nécessaire qui va comprendre comment envoyer des signaux aux broches VGA du Conseil d’administration DE-2.

Essentiellement, vous envoyer des valeurs aux broches R G B de la VGA broches sur la carte. La clé pour faire quoi que ce soit de pertinent apparaissent sur l’écran, vous avez besoin d’envoyer un signal aux broches RVB lorsque l’écran est rafraîchissant le pixel souhaitée. Pour ce faire, nous devons générer une sorte de logique qui traverse tous les pixels sur l’écran et avoir la valeur true si un obstacle ou notre position se vérifient dans la TotalArray.

Pour ce faire, nous nichent if quelques déclarations ensemble pour parcourir les éléments différents de le TotalArray.

(Cette partie du code est dans le code ci-joint...)

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