Pour cette mission nous avons donnés un Conseil un Cyclone IV E FPGA Altera DE2-115 et dit de créer un projet qui utilise le matériel de la Commission et le langage Verilog HDL que nous avons appris en classe. Nous avons pensé qu’il serait intéressant d’avoir un projet qui intègre un écran et les entrées d’un utilisateur. Avec ce critère à l’esprit, nous avons décidé sur la création d’un jeu dans lequel blocs tombent et vous devez déplacer un objet en bas de l’écran afin de les éviter.
Dans le module principal, nous avons instancié autres modules pour faire les diverses tâches nécessaires. Il y a des modules qui récupère le bouton et crée un tableau de position, ce qui crée des obstacles à l’aide d’un générateur de nombres aléatoires, qui associe le tableau de la position et le tableau d’obstacle lors de l’ajout de nouveaux obstacles, qui vérifie si il y a une collision entre les obstacles et la position, cette tectrices l’obstacle combinée et la position dans un tableau de graphiques et d’un module prend le tableau graphique et le place sur l’écran via la sortie VGA.
Dans ce groupe sont :
- Cole Bouchard
- Bryce Dunn
- Trevor Smith (smitht35