Étape 2: Collecte d’informations
Un des aspects plus difficiles de ce projet a été d’avoir accès à l’information. Je ne savais pas quand j’ai commencé mes recherches, mais comme les choses ont traversé trouver des détails sur les artifacts est devenu incroyablement difficile. De leurs noms en anglais et en arabe à l’apprentissage qui ont été exemplaires et qui étaient d’origine, qui sont historiquement les plus importantes et pourquoi, etc, etc.
Au cours de ce processus, j’ai envoyé plus de 15 personnes, mais je dirais que 4 sur tout le monde m’a aidé le plus en me dirigeant vers les bonnes ressources et aussi aider me recueillir les informations que je vais mettre à l’intérieur de la carte mémoire et mémoires flash. Il y avait des détails tellement d’étudier, avant même d’être capable de faire de ce projet. Que je complète ce projet, je vais aussi mettre ces informations en ligne.
Dans ce processus, j’ai été guidé principalement par Christopher Jones (un étudiant au doctorat en histoire du Proche-Orient antique à l’Université de Columbia à New York), Dr Pamela Karimi (professeur adjoint d’histoire de l’Art à la College of Visual and Performing Arts, University of Massachusetts Dartmouth, siège également au Conseil d’administration de l’Association d’Art moderne et contemporain du monde arabe L’Iran et la Turquie (AMCA)), Wathiq Al-Salihi (Specialises sur Hatra et dispose de nombreux articles sur les statues) et aussi mon ami Negin.T qui est un doctorant en archéologie à l’Université de Téhéran.