Il y a deux mois j’ai 3D imprimé mon premier modèle/artefact pour mon projet en cours, appelé « Matériel spéculation : ISIS » dans le cadre de ma résidence d’artiste Pier 9. J’ai vite appris que polir clair/transparent Vero objets qui contiennent beaucoup de détails est plus difficile et plus compliqué que je l’avais imaginé.
Avant de passer aux étapes suivantes sur le polissage, je pensais que je voudrais ajouter une courte description en plus un lien à mon projet et sur les aspects conceptuels de celui-ci :
"Spéculation matérielle : ISIS" sont une modélisation 3D et 3D impression projet axé sur la reconstruction des objets sélectionnés (statues de la ville romaine de période d’Hatra) et artefacts assyriens de Ninive qui furent détruits par ISIS en 2015.
Il crée une possibilité pratique et politique d’artefact d’archives, tout en proposant également la technologie d’impression 3D comme outil aussi bien pour la résistance et de la documentation. Elle donne naissance à l’onctuosité cyclique ; s’engager et qui représente un processus comprimé à travers le temps, résine/plastique, traitement numérique et pétrole brut. Elle a l’intention d’utiliser l’impression 3D comme un processus et un outil pour la réparation de l’histoire et la mémoire. "Spéculation matérielle : ISIS", va au-delà des gestes métaphoriques et formes numériques et matérielles des artefacts en incluant un lecteur flash et une carte mémoire dans le « corps » de chaque 3D imprimés des objets. Comme les Capsules temporelles, chaque objet sera scellé et gardé pour les civilisations futures. Les informations contenues dans ces lecteurs flash comprennent des images, cartes, fichiers pdf et des vidéos se sont réunis au cours des derniers mois sur les artefacts et les sites qui ont été détruits.
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