Étape 12 : Logiciel de contrôleur-Primer
OK, dans la fenêtre de contrôle il y a trois éléments principaux.
- Le panneau de contrôle avec tous les boutons vers le bas de l’extrême-gauche,
- Le rectangle gris dans le milieu qui représente la machine elle-même,
- La file d’attente de commande vers le bas de la partie droite de la machine.
Certains contrôles sont juste à faire avec le contrôleur (comme charger image), mais certains (comme maison de jeu ou de rendre pixel) envoient des commandes à la machine elle-même. Certains contrôles sont numéros filateurs, cliquez et faites glisser verticalement sur eux pour modifier leur valeur.
Déplacez la souris sur la machine et vous verrez quelques lignes superposées qui représentent la pendaison des cordons. Vous pouvez zoomer et dézoomer sur l’ordinateur à l’aide de la molette de défilement de la souris et « attraper » et se déplacer autour en utilisant le bouton central de la souris faites glisser.
Si une commande est émise à la machine, il est maintenu dans une file d’attente jusqu'à ce que la machine signale à dire qu’il est prêt à faire quelque chose. La file d’attente de commande s’affiche à l’extrême droite de la fenêtre d’application. Lorsque vous le démarrez tout d’abord vers le haut, il est en mode pause et est préchargé avec un couple de paramètres par défaut. Vous pouvez le démarrer et l’arrêter en cliquant sur l’en-tête de la file d’attente (où il est dit file d’attente de commande : en pause - cliquez pour commencer). La file d’attente peut être vidé avec la touche reset file d’attente . Alors que la file d’attente est en pause, commandes individuelles peuvent être retirés en cliquant dessus.
L’interface est divisée en trois onglets, basculer entre eux en utilisant les étiquettes tout en haut. Chaque onglet possède un ensemble différent de boutons dans son panneau.
- Entrée. Utilisé pour les images de chargement, déplacement, redimensionnement, sélection d’une zone à dessiner, et émettre les commandes de dessin. Cliquez sur charger image et accédez à une image (png ou jpg), puis déplacer image et redimensionner l’image à placer sur la page.
- Le programme d’installation. Utilisé pour définir le matériel de la machine. Changer la taille de la machine, la taille de la page et position et la position du point Accueil. Également changer les vitesses du moteur et la taille de la plume. Une fois que vous avez changé la machine à l’écran afin de tenir compte de la taille réelle de votre propre machine, appuyez sur Télécharger les spécifications de la machine pour l’envoyer à la machine.
- File d’attente. Utilisé pour l’exportation et l’importation de la file d’attente et à partir d’un fichier texte. Ils sont au format texte brut, donc il est assez facile de les pirater.
Prochain nous allons connecter vers le haut.