Étape 5: Pourquoi pas D = (1/2) à ^ 2 + Vt??
Une équation, vous pourriez être familier avec est D = (1/2) à ^ 2 + Vt, où D est le déplacement & V est la vitesse initiale.
Cette équation semble beaucoup plus simple que la monstruosité d’une équation que j’ai donné plus tôt. .... Pourquoi ne pas utiliser cette équation ci-dessus ?
La réponse est simple. Pour utiliser cette équation, on aurait besoin d’être parfait dans l’abandon ou la restauration d’un objet. Pourquoi ? en raison de cette nouvelle variable : VT. Nous n’avons aucune idée ce qui est Vt. Depuis lors d’une expérience, nous voulons réduire les inconnues à un seul, l’accélération, puis devinez quoi, vous devez supprimer l’objet directement au-dessus du premier capteur, pas d’espace, pas d’erreur, ou bien la vitesse initialesera différente à chaque fois, résultant en des valeurs d’accélération différentes. Pas bien!!!
Bien sûr, l’équation précédente ne ressemblerai jolie, mais pensez-y de cette façon : il vous donnera des résultats cohérents pour une situation donnée. Vous n’avez pas à être parfaite à mettre en place une expérience. En sacrifiant la simplicité de la mathématiques derrière le Kinemeter, vous perdez également la charge de garder l’expérience parfaite tout en ayant la Kinemeter de calculer avec précision le mouvement d’un objet pour vous.