Étape 1: Les principales lois de la physique utilisée
Afin de construire le Kinemeter (grand ou petit) j’ai eu à ma logique de base sur les phénomènes qui se passe réellement dans la nature qui peut être accompagnée de données brutes.
La première loi, c’est que si un objet est placé sur un plan incliné ou en chute libre, en supposant que moins de friction possible, puis l’objet accélère à un rythme constant. Bien que cela semble un peu empirique, j’ai envie vous permet de tester ceci dehors pour vous-même. Pour ceux qui sont conscients de ce phénomène, excellent ! J’ai cela illustré sur le premier schéma.
Accélération : la vitesse à laquelle la vitesse de l’objet change. Si c’est 0 m/s/s, puis l’objet est soit au repos ou se déplace à une constante de Vitesse. Si l’accélération est (par exemple) 1 m/s/s, puis pour chaque seconde, un objet déplace 1 m/s plus rapides.
Le deuxième principe essentiel est que, avec une accélérationconstante, la Vitesse moyenneest une Vitesse instantanée de l’objet à (T initial + Tfinal) / 2 . Cela peut être dérivé à l’aide des mathématiques de base et de bon sens en utilisant le second schéma ci-dessus.
Vitesse moyenne: le déplacement total d’espace divisé par le temps de delta. Sur un graphique de V-t, cela peut être également représenté en prenant la (vitesse initiale + vitesse finale)2.
Vitesse instantanée: sur un graphe de V-t, c’est n’importe quel vitesse particulière qui un objet roulait à dans un instant (temps zéro delta). Sur un graphique de x-t, les vitesses instantanées peuvent être représentés en trouvant la ligne tangente à la trajectoire de l’objet.
SI VOUS ÊTES ENCORE CONFUS, S’IL VOUS PLAÎT DITES-LE DANS LES COMMENTAIRES!!!
Si assez de vous voulez plus profondes explications, alors peut-être que je vais sortir un distinct instructable entrer dans davantage de détails sur ces lois de la physique.
Nous allons voir comment j’ai appliqué ces hypothèses pour le Kinemeter.