Étape 19 : Labyrinthe des règles, des conseils et contrôles
- Objectif : Se déplacer depuis le début du labyrinthe à la fin avant le temps imparti.
- Règles et conseils :
- Vous ne pouvez pas traverser tous les murs.
- Chaque touche déplace le personnage en ce sens, fournis aucuns murs ne sont sur votre chemin.
- Si vous manquez de temps, vous ne serez pas en mesure de continuer.
- Contrôles :
- Up : BTNU (bouton du haut)
- A droite : BTNR (bouton droit)
- Bas : BTND (bouton en bas)
- Gauche : BTNL (bouton gauche)
- Bouton de réinitialisation : SW7 (extrême gauche interrupteur/commutateur sept)
- Commutateur de labyrinthe facile : SW0 (extrême droite interrupteur/commutateur zéro)
- Mode d’emploi :
Assurez-vous que le jury a été allumé et que le VHDL a été programmé sur elle. Vous pouvez commencer à voir le compte à rebours de la minuterie.
Allumez l’interrupteur de réinitialisation si ce n’est pas déjà sur. Attendez quelques secondes pour le personnage pour rétablir le bon point de départ. La minuterie doit geler à 60 secondes (ou n’importe quelle heure vous limite défini) aussi bien.
Si vous voulez jouer le labyrinthe facile, mettez l’interrupteur de labyrinthe facile. Pour le labyrinthe dur, assurez-vous que tous les autres interrupteurs sans compter que l’interrupteur de réinitialisation sont désactivés.
Placez la superposition de papier respectifs sur le dessus du labyrinthe afin qu’il tienne dans une des séries respectives des supports d’angle dessinés sur le plateau de jeu. Si correctement aligné, le point de départ de la superposition doit s’asseoir juste au-dessus de l’allumage de la diode.
Une fois que vous êtes prêt à jouer, mettre l’interrupteur de réinitialisation et le minuteur lancera le compte à rebours.
Rendent à la fin du temps imparti !