Étape 1: manettes de jeu
Le schéma ci-dessus montre les interconnexions.
La construction de la manette de jeu est assez simple. Il se compose d’une chaîne de résistances qui sont activés ou désactivés par les joueurs.
Chaque joueur a une petite boîte avec deux boutons, un bouton noir normalement sur de gravir la chauve-souris. A normalement éteint bouton poussoir rouge pour descendre la chauve-souris.
Une résistance de 1 k ohms est soudée sur les interrupteurs. Lorsqu’aucune touche la résistance totale de la boîte est 1k (1k du bouton rouge + 0 ohm du bouton noir fermé). Lorsque vous appuyez sur le bouton rouge sa résistance est en court-circuit résultant en une valeur totale de zéro ohm. Lorsque le bouton noir est pressé (ouvert) la valeur totale est de 2 kilo ohm. En connectant les dix manches individuelles dans une chaîne, la résistance totale comprise entre 0 et 20 k ohms.
Notez que lorsqu’un membre de l’équipe clique sur le bouton rouge et l’autre un noir, l’action est annulée, qui est l’idée principale de ce projet.