Étape 1: Conception en bref
Mode 1 - dossier
Dans ce mode, quelqu'un sur le terrain utilise un pointeur laser pour tracer un chemin jusqu'à un mur d’escalade.
E.g. Grimpeur A monte un itinéraire tandis que grimpeur B reste au sol et suit l’évolution de grimpeur A avec le pointeur laser. Redpointer de The enregistre alors exactement quelle voie a été suivie.
Mode 2 - lecture
Ici, l’itinéraire enregistré en Mode 1 est lecture en temps réel, projetant un point laser sur le mur d’escalade pour illustrer le chemin d’accès du grimpeur précédent comme un « fantôme ».
E.g. Grimpeur C se tourne maintenant vers la fin de la session d’escalade. Grimpeurs A, de B et de C tous prendre du recul et regarder la tourelle laser rejouer la route que grimpeur A pris lors de l’enregistrement en Mode 1. Grimpeur C sait maintenant où monter si elle veut imiter A.
Mode 3 - lecture, enregistrement et comparez
Ce mode est une combinaison de modes 1 et 2 et est spécialement conçu pour concurrencer un itinéraire préalablement réglé. Une fois un itinéraire a été enregistré en Mode 1, un autre grimpeur peut faire la course contre lui en Mode 3 et bénéficier de rétroaction en direct disant si il/elle est devant ou derrière le rythme défini dans l’enregistrement.
E.g. C grimpeur monte maintenant le même itinéraire que le grimpeur A, tandis que le grimpeur B utilise un pointeur laser pour suivre les progrès de C. Pendant ce temps, un pointeur laser séparées illustre A ghost sur le même mur ce que C permet de savoir si elle est gagner ou perdre la course. Chaque fois que C rattrape A de ghost ou est dépassé par les fantômes, un signal sonore retentit. À la fin du parcours, le Redpointer indique si A ou C a gagné la course.