Étape 7: Un coup de œil
Examinons l’État par défaut.Tout d’abord, nous voyons l’événement « state_entry », qui se déclenche chaque fois que l’État par défaut est entré.
SPEAK TO ME !
La première ligne en cas de state_entry...
llSay (0, "allumer!") ;
Cela rend l’objet parler « allumer! » sur canal zéro. Ce qui est canal zéro ? C’est le même canal que vous voyez tous les chat public sur.
Un point-virgule termine la ligne et encore une autre instruction suit.
llSetColor(, ALL_SIDES) ;
Cette option active la prim à sa teinte plus brillants. Si vous prenez la texture hors la prim, vous verriez elle aussi brillant blanc, avec une texture, il semble « normal ». Stand des trois 1 pour les valeurs rouge, vert et bleu, de la teinte.
Après que l’événement se fait avec les deux lignes de commandes, le script attend ralenti en souffrance en attente de plus d’événements à se produire.
TOUCHÉ PAR UN AVATAR
Bien qu’inactif dans l’État par défaut une touche déclenche l’événement « touch_start ».
À l’intérieur de la "touch_start" événement n'est qu’une seule commande :
État hors tension ;
Il s’agit d’une commande de réaliser immédiatement un nouvel état nommé « off ».
Cet État est défini après l’État par défaut et presque miroirs dans que l’État par défaut sauf qu’il tourne la prim sombre et quand ils sont touchés mettra le script par défaut mode. Créant ainsi une boucle.
1. passe en état de défaut
2. exécute le code dans « entrée de l’Etat »
3. attend d’être touché.
4. quand touché pénètre dans le « hors d’État »
5. pénètre dans le « hors d’État ».
5. pistes de code dans « entrée de l’Etat » (note dans le corps de l’état « off »)
7. attend d’être touché.
8. quand touché passe en état « par défaut ».
Où tout cela recommence.