Étape 6: Introduction d’États et événements
Scripts de LSL ne fonctionnera pas début à la fin. Ils seront plutôt Rechercher un État par défaut et attendre un événement. Au sein de ces événements, il peut être un appel pour aller à un nouvel État.Permet d’observer un script avec deux États avec deux événements dans chacune.
Obtenir le Code complet :
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État //default par défaut est obligatoire
{
state_entry() / / exécute chaque État de temps de temps est entré
{
llSay (0, "allumer!") ; objet parle !
llSetColor (< 1,1,1 >, ALL_SIDES) ; affecte à tous les côtés plus lumineux
Notez les points-virgules à la fin de chaque instruction.
}
touch_start (entier total_number) / / un autre événement avec seulement une fonction à l’intérieur
{
État hors tension ; définit le script d’un nouvel « État » un amorce écoulage "État"
}
} / / cette accolade termine le corps de l’État par défaut.
État hors tension / / un second État outre « par défaut »
{
state_entry() / / Ceci est exécuté dès que l’État est entré
{
llSay (0, « éteindre »!) ;
llSetColor (< 0,0,0 >, ALL_SIDES) ; définit tous les côtés aussi sombre que possible
}
touch_start (entier total_number)
{
défaut de l’État ;
}
}
// ---------------end of code ----------------
Une simplification de ce serait
par défaut
{
Définissez la couleur à la lumière et, si vous les touchez, passer à l’état « off ».
}
État hors tension
{
définir la couleur au noir et, si vous les touchez, passer à l’État « par défaut ».
}
Notez que, après le « défaut », tous les nouveaux États commencent avec le mot « l’État ». En outre, même si l’objet possède une texture, la couleur aura un effet la « teinte » plus que la vraie couleur.