Étape 2: Chapitre 1-planification-2: Source Art
NOTE - vous pouvez sauter cette étape si vous n’avez pas d’expérience 3D ou ne souhaitez pas modifier la conception.
Le fichier Pepakura que j’ai construit est disponible ici (retirez simplement le « point » à l’adresse ci-dessous) :
http://www.4shared.dot.com/file/PGIzojP_/BoS_Helmet.html
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Le modèle de papier que j’ai construit a été dérivé du modèle 3D dans le jeu. Vous pouvez construire vos propres à partir de zéro ou utiliser le modèle du jeu comme un guide. L’édition PC de Fallout 3 inclut le G.E.C.K. (jardin d’Eden Creation Kit) qui permet d’accéder à l’actif de modèle différent utilisé dans le jeu. Pour extraire le casque vous allez avoir besoin de télécharger un logiciel gratuit appelé Nifskope. Fallout dispose d’une bibliothèque massive d’actifs. Le modèle que vous voudrez vous trouverez sous : meshes\armor\powerarmor\helmet.nif
Ce maillage de casque comme l’exportation un. obj. Nous aurons besoin d’éditer les mailles d’un autre package 3D avant que nous pouvons faire le modèle papier.