Étape 7: Chapitre 2-casque modélisation-3: surface
Maintenant que le casque a été écorché avec le coton à fromage, il est temps de commencer à affiner et lisser la surface. Pour cela, nous utiliserons le DAP DryDex spackle. Il peut être utilisé en toute sécurité à l’intérieur (à la différence de Bondo) et la finition des sables à un vitreux. Utilisez un couteau à palette pour appliquer le DryDex et le racleur acier argile outil pour mélangez-la. Le composé rose s’allume mais devienne blanc en séchant. Une fois que tout est sec, vous pouvez commencer ponçant. Commencer avec du papier grossier (grain 120) pour se débarrasser des bits plus nettes et de continuer à affiner la surface avec du papier grain 240 et 320. Vous pouvez le prendre un peu plus loin avec du papier grain 600 pour arriver à cela vitreux terminer.
J’ai construit quelques détails supplémentaires comme l’attache du tuyau arrière et la jante à base de mousse de base et papier cartonné. J’ai aussi affiné la pièce détachée tuyau de respirateur et réglage de l’oreille en 3D et préparés en Pepakura. Tous ces détails supplémentaires sont mélangés dans le reste du casque avec DryDex et poncés.
Le fichier pour le réglage de l’oreille et les accessoires de tuyau sont disponibles ici si vous ne voulez pas de sculpter les raffinements :
http://www.4shared.dot.com/file/YdQ-ISCO/Nozzles_Pep.html