Étape 3: Début le modèle 3D
Une remarque avant de commencer ; Flux de poly et maintenir tous les quads est un processus important dans la plupart des morceaux de travail 3D, cependant, il est beaucoup moins important pour l’impression 3D. Gardez les modèles rangent assez que vous pouvez contrôler ce que vous faites, mais ne pas trop vous préoccuper mailles parfaitement propres. À la fin de la présente, vous verrez que j’ai laissé mes mailles assez désordonné, mais tant qu’ils passent la vérification STL ils vont imprimer comme vous les voyez.
Veillez à définir vos unités à une échelle que vous êtes à l’aise avec. pour quelque chose de cette taille, j’ai choisi de travailler en mm. Dans max, cliquez sur Personnaliser > unités de configuration et définir les unités de travail et unités de système à mm. Pour commencer, j’ai trouvé plus facile d’envisager la clé comme c’est le centre de l’action. Vous ne doivent pas rendre la clef réelle pour l’instant, simplement faire un cylindre d’environ 3 mm de rayon et augmenter les segments. Une chose importante à retenir est que lissage ne sera pas considérée lors de l’impression donc il affichera en facettes surfaces, courbes de sens aurez besoin d’un nombre plus élevé de segments à tenir bon. Il peut même être préférable d’affecter tout « Hard » surface dans Propriétés afin que vous verrez exactement ce qui sera imprimé. Convertir un poly éditable et, à l’aide de connect et extruder, diviser la surface et tirez sur la forme de base de la clé. À ce stade, vous pouvez faire Regardez cependant vous voulez (je suis allé avec l’envahisseur de l’espace, tout simplement parce que j’ai pu) comme les leviers se fera en fonction, juste garder à l’esprit l’échelle vous travaillez à et essayez de garder les les encoches assez grands pour faire une différence (1 mm +) mais ne sont pas aller à la mer ou votre serrure sera géant ! Assurez-vous que chaque broche est d’environ 2mm de large. Une fois que vous êtes heureux avec une forme de base que nous pouvons passer à faire le rideau.