Étape 5: Rendre les leviers
Tout d’abord, vous aurez besoin d’établir un point de pivot. Que vous voudrez cela en ce qui concerne le droit que possible pour le rendre plus facile pour la clé de lever. À l’aide de boucle rapide / quickslice / se connecter, coupez environ un tiers dans la partie supérieure et extruder un petit morceau pour abriter le pivot. Créer un petit cylindre, assurez-vous qu’il a élevé suffisamment segments lisses dans l’impression et placez-le sur le trou où vous avez. Ensuite, sélectionnez votre levier et régler c’est le point de pivot. Vous pouvez le faire au max dans sa hiérarchie onglet suivant pour créer et modifier, en sélectionnant « Ajuster Pivot seulement », puis utiliser l’outil d’alignement pour correspondre à son pivot avec l’axe du cylindre. La sortie hors de la hiérarchie. Maintenant, le levier doit tourner du cylindre comme il sera à l’intérieur de la serrure.
Le levier n’ait pas à tourner environ 15° vers le haut pour atteindre son état d’ouverture, mais vous pouvez déterminer vous-même la meilleure hauteur. Faire pivoter votre position d’ouverture choisie et créer une petite boîte près du Centre pour représenter l’encoche du boulon. Couper et supprimer une voie horizontale vers la gauche pour l’encoche sortir par le biais, en veillant à fermer toute lacune que vous créez. Faites pivoter le levier vers le bas et notez que le chemin d’accès de l’encoche suit. Couper et supprimer une section pour ce chemin. Une fois de plus, lignes de coupe horizontalement à l’encoche nouveau position de repos et découper un petit trou dans le côté de la manette pour attraper l’encoche doit le boulon être pressé retour tandis que les leviers sont fermés. Nettoyer la disposition actuelle en quelque chose de semblable à ce que j’ai ci-dessus et arrondir les coins où les pièces pourraient être glisse uns contre les autres.
Pour créer les courbes pour les axes principaux, créez un cylindre pour chaque broche, où le centre du cylindre est aligné sur la poignée de touches et le rayon atteint sur la broche. Vous devriez avoir 4-5 cylindres selon comment vous avez fait votre clé. Ceux-ci seront supprimés de la manette alors qu’il est en position ouverte pour que la tige se déplace le long de la courbe créée, en tenant que le levier vers le haut jusqu'à l’encoche a traversé la porte d’entrée. Fixer le cylindre sur le cylindre pour le point de pivot et utiliser une opération booléenne (trouvé dans max sous créer > composé d’objets > Boolean) pour les soustraire de la manette. Combler les lacunes. Vous devrez le faire séparément pour chaque manette, juste être prudent d’essayer et booléen qu’une seule fois par levier et assurez-vous que vous couper la bonne forme pour chaque broche. Une fois qu’ils sont tous coupés, vous pouvez tourner leur retour à une position fermée.
Vous remarquerez peut-être que j’ai un levier qui ne correspond pas les autres. C' est la passerelle est droite sans faire pivoter et le trou pour l’encoche est en dessous et non au-dessus. C’est parce que l’axe le plus bas traversera le levier sans y toucher, alors qu’un code pin incorrect allait lever le levier, emprisonnant ainsi l’encoche. N’hésitez pas à inclure ce type de levier dans votre propre modèle. Ensuite, nous allons créer le boulon.