Etape 4: Brancher !
Gauche de la souris cliquez et faites glisser ou contrôler cliquez et faites glisser sur l’étiquette à l’emplacement indiqué dans l’image 1. Assurez-vous que la ligne bleue est au bon endroit avant de vous laisser allez. Est-ce ? Dans l’affirmative, puis laisser aller.
Vous devriez maintenant être présenté avec une boîte de dialogue. « Signalétique » où il dit le nom, puis cliquez sur se connecter. (Image 2)
Ce que vous avez fait ici, c’était créer un IBOutlet. Cela indique au compilateur que vous souhaitez pouvoir accéder à cet élément d’interface utilisateur, et vous référencera il comme « label ». Ensuite, vous utilisez le terme « étiquette » y pour référer plus tard lors de l’écriture en fait le programme.
Les mêmes cliquez et faites glisser avec le bouton, sauf cette fois note la position différente à glisser comme illustré dans l’image 3 de routine. La position n’est pas vraiment de question tant que ça, mais c’est plus joli si vous le faites de cette façon. Lâcher prise et une autre boîte de dialogue devrait apparaître.
Avant d’ajouter un nom, sous le menu déroulant connexion, sélectionnez action. Alors que les points de vente vous permettent d’accéder à l’élément d’interface utilisateur (changer sa couleur du texte, arrière-plan, texte, etc.), les actions sont comment vous interfacer avec des éléments interactifs comme des boutons dans le code. Essentiellement, ils fournissent un pont interactif de l’interface utilisateur du programme. À l’intérieur des actions, vous pouvez indiquer au compilateur que vous souhaitez réellement faire quelque chose. Par exemple, lorsqu’un bouton est tapoté vous pouvez indiquer au compilateur pour changer la couleur d’arrière-plan pour le bleu, mais quand un bouton différent est exploité, il passe au rouge. Pour le nom, entrez buttonPress, puis cliquez sur connecter. (Images 4 + 5)
Remarquez comment j’ai majuscule la première lettre de le buttonPress de la chaîne, et le second mot est une majuscule. C’est ce qu’on appelle casse mixte. Casse est utilisé parce que les espaces blancs (le caractère espace) n’est pas autorisé dans de nombreux aspects de la programmation. Casse est un moyen de différencier facilement entre plusieurs mots lorsque vous ne pouvez pas utiliser les espaces. La première lettre n’est toujours pas en majuscules, et les mots suivants commencent par une majuscule. Par exemple, thisIsCamelCase. N’obtenez pas ce confondre avec classes. Cours toujours tirer profit de la première lettre et toutes lettres ultérieures. Par exemple, ViewController est un nom de classe, comme c’est UILabel et IBOutlet.
Bien. Nous allons maintenir péniblement à partir. En cliquant sur connecter doit insérer le code suivant dans votre programme :
Func buttonPress(sender: AnyObject) {}
}