Pensez à ce sujet. Après avoir terminé ce didacticiel, vous pouvez informer vos amis que vous construit un app. Il suffit de dire.
Dans ce tutoriel je vous mènera à travers le processus de création d’une application iOS. Le long du chemin, je vais m’assurer de vous renseigner sur la théorie et les méthodes derrière certains des concepts impliqués dans le développement d’applications que nous réalisons, plutôt que de simplement vous dire de faire quelque chose et en espérant que vous comprendrez. Première nous allons commencer avec quelques informations :
SWIFT est le langage de programmation plu récente et d’Apple. En 1985, lorsque Steve Jobs a fondé ordinateur NeXT après être musclé de Apple (certains disent), il a commencé à élaborer des cadres pour ses ordinateurs dans un langage appelé Objective-C. Objective-C a été créé dans les années 1980 par Brad Cox et Tom Love, mais plus tard une licence à la suivante. Ces cadres finalement transformés en un sous-ensemble d’Objective-C appelé cacao. Cacao a été utilisé pendant une longue période pour développer des applications Macintosh, mais quand Apple iOS à 3ème partie non ouvert sur le web apps avec iOS 2.0 ils avaient développeurs utilisent Objective-C et Cocoa Touch, une version orientée sur la touche de cacao pour créer des applications natives iOS.
Objective-C a été utilisé tout le chemin jusqu'à iOS 8. Avec la sortie de l’iOS 8, Apple a également publié leur toute nouvelle Swift comme vous le savez probablement. Cependant, Objective-C peut toujours servir pour développer des applications iOS pour l’instant. En fait, j’utilise toujours principalement Objective-C, comme beaucoup de bibliothèques est écrits dedans et Objective-C est compatible avec les appareils plus anciens. SWIFT a introduit quelques nouveaux dispositifs très frais et la fonctionnalité, mais aux fins de ce tutoriel nous allons faire une plongée très peu profond en elle. Let's get started.