Étape 2: Let's get started !
Cliquez sur l’icône de Xcode. Vous sera présenté avec une fenêtre, comme illustré dans la première image. Sélectionnez « Créer un nouveau projet Xcode »
Vérifiez que seule vue Application est sélectionnée sous iOS, puis cliquez sur suivant. (Image 2)
Nom de produit entrez « Swift iPhone App » (Image 3)
Nom d’organisation suffit d’écrire votre nom. Ne vous inquiétez pas l’identificateur de la liasse. Voilà pour la présentation ou la distribution de votre application, ce qui nous ne vous inquiétez. (Image 3)
Dans le langage déroulant sélectionnez « Swift ». Comme vous pouvez le voir, Objective-C est toujours une option. (Image 3)
Sous périphériques déroulant sélectionnez iPhone. (Image 4)
Cliquez sur suivant, puis choisissez un emplacement pour enregistrer le dossier du projet. (Image 5)
Après cela tout cela vous devriez être présenté à l’écran illustré sur l’image 6.
Dans la barre d’outils supérieure sur le côté gauche, vous devriez voir les mots « Swift iPhone App ». À côté de lui, il devrait y avoir un texte plus que soit dit juste "iOS Device" ou un périphérique réel comme iPhone 6, iPhone 5, etc. Cliquez sur ce menu déroulant, puis sélectionnez l’iPhone 6. La sélection « appareil iOS » ne fonctionnera pas pour vous (c’est comment vous téléchargez votre application sur un périphérique réel pour les essais), mais les simulateurs seront.
Cliquez sur le bouton lecture dans le coin supérieur gauche. Si tout va bien, le simulateur iOS devrait pop up et d’afficher... un écran vide. Avec la barre d’État. Type d’anti-paroxystique. (Image 7) Mais ne vous inquiétez pas, nous allons y arriver. Félicitations ! Vous avez créé votre première application iOS !