Etape 3: Travail sur l’interface utilisateur.
Dans le volet de gauche, vous devriez voir une liste de fichiers. Sélectionnez celui qui dit Main.Storyboard. (Image 1)
Retour très longtemps il y a création de l’interface utilisateur (Interface utilisateur) avec le code juste était la norme, mais maintenant Apple a fait il est très facile à la fois design et programme votre application directement à partir de Xcode. Les fichiers de table de montage séquentiel comprennent l’interface utilisateur de votre application. Vous ajoutez des éléments d’interface utilisateur dans choses appelées UIViews qui gèrent ces éléments d’interface utilisateur. Vous pouvez ensuite brancher des éléments d’interface utilisateur pour le code Swift pour les rendre interactifs. Alors que la plupart des développeurs app vous inquiétez pas sur les fonctionnalités de l’application avant de concevoir une interface utilisateur fonctionne, dans un souci d’apprentissage nous allons le faire en sens inverse. Tout d’abord, nous allons définir l’interface utilisateur.
Dans le coin inférieur droit de l’écran, vous devriez voir une zone de texte. Au-dessus de ceci sera un tas d’éléments d’interface utilisateur appelées objets. Entrez la requête de recherche « étiquette », puis appuyez sur entrée. Vous devriez voir l’objet UILabel sautent vers le haut. UILabels sont utilisés pour afficher le texte. (Image 2)
Faites glisser l’étiquette de la boîte de recherche jusqu'à l’angle supérieur gauche de la case blanche apparaît sur l’écran. (Image 3)
Tirez la limite droite de l’étiquette en utilisant les petits points blancs qui entourent l’étiquette sur le côté droit de l’écran. (Image 4)
Rechercher maintenant « Bouton » vous a fait baptiser de la même manière. Faites glisser le premier résultat qui dit « Bouton » pour juste en dessous de l’étiquette. Pas besoin de s’étirer les limites du bouton. (Images 5 + 6)
Enfin pour cette étape regarder image 7. Voir où est la note, puis cliquez sur qui. Si vous ne le voyez pas, lisez ceci : dans la barre d’outils supérieure, près du coin droit vous devriez voir quelque chose qui ressemble à des lignes de texte sélectionné. À côté d’elle chevauche un bouton avec deux cercles. Cliquez sur les cercles qui se chevauchent.
Avec ceci en fait une autre fenêtre devrait apparaître côte-à-côte avec la table de montage séquentiel. En cliquant sur ce bouton, vous amenez le rédacteur en chef adjoint. Le rédacteur en chef adjoint sert à ouvrir les deux fichiers à la fois, et mon garçon il vous seront utile, surtout quand l’accrochage d’éléments d’interface utilisateur pour le code. Votre rédacteur en chef adjoint auront un fond blanc, mais j’ai changé le mien à un jeu de couleurs plus froid juste pour le zut de lui.
Le fichier ouvert dans l’éditeur de l’assistant s’appelle un contrôleur de vue. Contrôleurs d’affichage sont des fichiers qui, Eh bien, contrôlent les points de vue dans votre application. Chaque vue est une fenêtre distincte dans l’application. Par exemple dans l’application Messages, l’écran initial avec toutes vos conversations est un point de vue, puis lorsque vous cliquez sur un nom qu’il vous faut une autre opinion où tous vos messages avec cette personne sont affichés.