Etape 27 : Ouvrez la fenêtre du client
Maintenant, ouvrez une fenêtre de navigateur et tapez "localhost : 8000" comme URL. Vous devriez voir une page web qui ressemble à la première image ci-dessus (moins les flèches rouges et texte).
La case indique à droite de l’écran (flèche deuxième rouge ci-dessus) présente des informations de l’EtchABot. Lorsque le client démarre, il interroge l’EtchABot demander pour sa taille (poche ou voyage) et ses paramètres de jeu. Si les paramètres ne s’affichent pas correctement, essayez de recharger la page. Vous pouvez modifier les paramètres de jeu actuel en cliquant sur le bouton « Set de jeu ». Ce changement ne sera pas permanent – la correction de la réaction se réinitialise la valeur par défaut chaque fois que vous redémarrez l’Arduino. Si vous souhaitez modifier les paramètres de jeu par défaut en permanence, vous pouvez ajouter quelques lignes à l’esquisse de la EtchABotDriver.ino, tel que décrit à l’étape 21 (étalonnage de Backlash) et transférez-le sur l’Arduino.
Dans la fenêtre du client EtchABot, le menu déroulant (première flèche rouge ci-dessus) vous permet de choisir si le programme s’exécute en mode dessiner gratuit (l’utilisateur dessine l’entrée) ou en mode Image qui vous permet de télécharger une image vectoriel ou matriciel.