Étape 7: La Build : plusieurs fenêtres
Maintenant, la seule différence est que j’ai ajouté trois nouvelles fenêtres,
(1) et (2): par rapport à une fenêtre à l’étape précédente, maintenant, j’ai ajouté 4 nouvelles fenêtres, par copier-coller le code de initGL() et establishProjectionMatrix() et en les nommant alphabétique ordre.
(4) est également juste copier coller, la seule différence ici est mais est que j’ai changé les valeurs glClearColor() pour les 4 fenêtres différentes.
(3) est l’endroit où est, voir les fenêtres différentes ont différente forme et position, j’ai commandé que par le biais
InitGL (PosX, PosY, SizeX, SizeY), comme j’en ai discuté à l’étape précédente. Alors j’ai simplement changé les valeurs pour chaque fenêtre.
J’ai marqué mes parties différentes applications selon les différentes fonctions de contrôle
(A) est contrôlé par InitGLA() et drawSceneA()
(B) est contrôlé par InitGLB() et drawSceneB()
(C) est contrôlé par InitGLC() et drawSceneC()
(D) est contrôlé par InitGLD() et drawSceneD()
(D) est maintenant la même couleur que le fond, mais il y a une fenêtre d’affichage (comme indiqué par les lignes de pointillés rouges )