Crowbar canne

Pas trop longtemps mon partenaire a été diagnostiqué avec une maladie dégénérative de hanche et découvert qu’elle aurait besoin souvent d’une canne pour simplement obtenir environ. Son médecin lui a fourni une canne noire de qualité médicale standard question. Vu se promener partout avec une canne « grand-mère » n’était pas conforme à sa personnalité et semblait être obtenir son vers le bas. C’était un triste état de choses.

Après avoir réfléchi sur le problème, j’ai décidé qu’elle avait besoin d’une « canne badass ». Au départ, j’espérais trouver une canne à la brocante ou une vente immobilière avec une poignée en acier cobra, sirène nue ou quelque chose généralement chic type. Toutefois, Cannes de ce genre sont apparemment très rares. Comme c’est souvent le cas, si vous voulez quelque chose de bien fait, vous devrez le faire vous-même.

Quand nous étions dans notre jeune vingtaine, que j’avais elle mis un pied de biche pour son anniversaire. Nous vivions à New York à l’époque et un pied de biche semblait être quelque chose qui serait généralement utile pour personnes menaçant et la rupture-et-conclusion. Elle a beaucoup apprécié ce cadeau. Cependant, nous avons fini par avoir à stocker temporairement dans le sous-sol de ma mère, quand nous avons déménagé de l’Ouest et quand nous sommes revenus pour l’obtenir nous avons trouvé que mon beau-père avait utilisé pour supprimer une souche d’arbre de l’arrière-cour. Ce point nous quasiment perdu la propriété du pied de biche.

De toute façon--je m’égare. Le point étant que quand j’essayais de comprendre ce qu’une canne « badass » devrait être, je suis arrivé rapidement à « crowbar ». Même si nous n’étions plus à New York et avait passé plusieurs années, l’idée de menaçant publiquement les personnes adaptées encore sa personnalité. Dans cet esprit, j’ai fait la canne de pied de biche. Après tout, vous avez une maladie dégénérative de hanche ne veut pas dire que vous ne peut pas être un hooligan élégant.

Creed Syndicate canne épée réplique assassin

Bienvenue sur cela une réplique de l'aigle de Jacob Frye canne Instructable collaboration!... cela vous est présenté par mchau2 et MarikoSusieÉpée de la canne, plus tard dans les armes de l'Assassin ! Une combinaison d'incarnation furtif et gentleman
Warped Darth Vader argile canne - essayez encore une fois et encore et encore...

L'année dernière j'ai entrepris sur une mission de créer une canne de Darth Vader. Une canne d'argile est fondamentalement un long rouleau avec une conception dans ce que vous pouvez couper morceaux identiques de. Eh bien pas toujours identique, mais
Cannes de bonbon géant

J'ai a été demandé d'aider avec quelques accessoires pour la pièce de Noël cette année et donc je me suis inscrit faire quelques Cannes de bonbon géant, semble assez facile, non ? J'ai commencé par des idées en parcourant sur Pinterest, Google et You
Agitateurs de la canne en bonbon

Menthe poivrée et le chocolat sont des combinaisons courantes durant la saison hivernale. Ils semblent juste vont de pair comme le beurre d'arachide et de la gelée. J'ai demandé à mikeasaurus me chercher quelques Cannes de bonbon d'utiliser une photo
Canne de Derby anatomique Style "gentleman"

Ce projet était difficile. J'ai conçu cette canne pour un membre de la famille qui a un ami intime qui est en phase terminale et a un moment extrêmement difficile de marcher. Par conséquent, j'ai considéré ne pas publier, mais après avoir parlé à ce
Comment faire du cannabis huile de coco (huile de canna)

Huile de coco de cannabis est un moyen vraiment polyvalent de consommation de cannabis. C'est génial, pris seul ou cuit au four dans toutes sortes de produits comestibles - la plupart des souches de cannabis complètent admirablement la saveur de l'hu
Canne en bonbon chocolat couverts guimauves

Ces friandises délicieuses et simples font de parfaits cadeaux de Noël pour les amis et la famille.Étape 1: ingrédients :Ingrédients :(3 portions)3 guimauves moyens1/4 tasse de chocolat chips3-4 mini tenez (= 1 candycane moyen)Remarque : taille moyen
Remplacement d’un Guide sur une canne à pêche

Tout à fait comment le premier guide sur cette canne est arrivé à être dans cet État, personne ne semble savoir. C'était seulement une tige à bas prix, mais malgré tout avec un nouveau guide coûte £3 + p & p, il devait être intéressant d'essayer si s
4WD canne à pêche stockage mod

Projet d'aujourd'huis : stockage de canne à pêche pour 4 roues motricesOK, donc un peu d'une trame de fond derrière pourquoi j'ai voulu l'un d'entre eux. Je vis actuellement à Perth, Australie-occidentale et a récemment découvert que les détenteurs d
3D imprimé poche canne à pêche

Cette canne à pêche imprimable 3D pratique peuvent tenir dans une poche et est idéale pour le camping ou la randonnée. Il a une poignée creuse avec capuchon fileté pour le stockage des hameçons et leurres de sorte que vous pouvez toujours être prêts.
Poignée de la canne à pêche Composite en bois personnalisé

Il n'y a rien de si précieux comme un morceau de souvenirs personnels, avec l'ensemble de l'histoire qui va avec et rien de plus triste que quand il atteint sa fin de vie, ou n'est plus a une utilisation pratique. Alors quand un membre de la famille
Canne de marche du pêcheur (ou, cadeau de retraite)

Il s'agit d'une canne lunatique, fabriquée à partir d'une simple canne de bois et quelques vieux matériel de pêche. J'ai donné un couple de ces loin comme cadeaux de retraite, et ils sont très bien passés.Étape 1: Les partiesJ'ai utilisé une canne en
PVC modulaire support de canne à pêche

mon premier Instructable!!!  Enfin a fait quelque chose d'intéressant à écrire jusqu'à... au moins, je pense qu'il vaut la rédaction.  Je vous laisse juger...Que mon intérêt pour la pêche a augmenté, et la qualité (et quantité) de l'engin a augmenté,
Comment faire un porte-canne de seau à appâts

il s'agit d'un support de barre de seau appât. Il combine la commodité d'un porte-canne avec les fonctionnalités d'un seau à appâts. L'eau et l'appât dans le seau fonctionne comme un poids de maintenir enfoncé la tige quand un grand poisson crochets,