Poignée de la canne à pêche Composite en bois personnalisé

Il n’y a rien de si précieux comme un morceau de souvenirs personnels, avec l’ensemble de l’histoire qui va avec et rien de plus triste que quand il atteint sa fin de vie, ou n’est plus a une utilisation pratique. Alors quand un membre de la famille m’a demandé de remettre en état sa canne à pêche préférée, je savais que j’avais un tel article. Pour aussi longtemps que je me souvienne, il a toujours gardé cette canne autour, lui donnant pour moi à quelques reprises pour des sorties impulsifs et impromptues et même mon propre fils lorsque nous lui emballé dans le bateau sur son tout premier voyage de pêche. Inutile de dire, il y a beaucoup d’histoire attachée à ce morceau de fibre de verre et de plastique qui ne méritait pas de finir dans la décharge.

La tige est un Lite de Denso Shakespeare 56" avec une poignée de style de poignée en plastique qui était fissurée juste sous le porte-moulinet. J’avais pensé initialement reproduisant la poignée exactement, mais depuis que j’ai eu carte blanche pour être aussi créatifs que j’ai jugé bon, j’ai opté pour un design plus unique avec des lignes plus élégant. J’ai caressé l’idée d’utiliser des pièces de fixation métalliques pour le moulinet, car il est facilement disponible dans n’importe quel magasin de fournitures en plein air, puis pensé qu’une tige « vintage » méritait de maintenir un « vintage » apparence. Cela signifie la création d’un mécanisme de verrouillage, pour le moulinet, qui ne nécessite pas un manchon fileté ou un écrou.

Le bois que j’ai utilisé est cerise, qui a été sauvée de certains anciens posts de lit, avec un noyau d’Amarante qui était collé ensemble et filé sur un tour. La poignée a été créée en trois sections ; La poignée qui abrite la tige, de lui-même et agit également comme une niche pour le pied du moulinet... le centre, qui est un solid morceau de cerise, agissant comme un menuisier pour les trois sections et le moulinet, et la poignée arrière, qui abrite le bloc de verrouillage du pied du moulinet.

(** Maintenant, je dois m’excuser pour certaines des photos qui peuvent être, un peu, sur le côté granuleux. J’ai eu, un peu, d’un problème avec mon appareil photo et ne savais pas que beaucoup d'entre les images étaient inférieurs à mon niveau habituel, jusqu'à ce que j’ai téléchargé et presque ne finissent par cette annonce instructable. Cependant, je n’a réussi à nettoyer certains d'entre eux et pensé que la valeur du tutoriel dépassé mon besoin obsessionnel d’être parfait. Si vous avez des questions, ou ne pas trouver suffisamment descriptif, n’hésitez pas à tirer de loin dans les commentaires ou message que moi directement et je vais y répondre au meilleur de ma capacité.)

** Note : Quand je donne les mesures, j’ai souvent parler en décimales et non en fractions de pouces et, très rarement, en MM métrique, pour plus de clarté. J’ai aura parfois recours aux fractions pour mesures courantes telles que les sockets, clés etc., mais seulement lorsqu’il est pratique de le faire so.* *

Bâton de Trekking de survie + couteau + lance + archet + canne à pêche & compas

Introduction :Mon frère aîné et ses amis ne beaucoup de trekkings, presque chaque week-end, ils ont l'intention d'explorer de nouveaux endroits. Surtout ils ont l'intention de visiter les forts parce qu'ils sont tous passionnés de « Shree Chatrapati
3D imprimé poche canne à pêche

Cette canne à pêche imprimable 3D pratique peuvent tenir dans une poche et est idéale pour le camping ou la randonnée. Il a une poignée creuse avec capuchon fileté pour le stockage des hameçons et leurres de sorte que vous pouvez toujours être prêts.
Format de poche canne à pêche et moulinet

j'aime aller à la pêche, c'est amusant, et il peut être très excitant ; On peut aller à la pêche avec un groupe d'amis ou la famille. Si vous campez, ou seulement sur une excursion d'une journée, la pêche est une excellente façon de passer le temps.
Construire une canne à pêche glace

construire une canne à pêche glacée pour moins de $10.00..Ce projet a été créé comme une activité pour les Scouts en préparation pour le derby de pêche sur la glace de notre troupe. Les illustrations, sur ces étapes de Instructables, furent données à
Comment configurer la canne à pêche pour la pêche de A

il s'agit d'une Instructable pour aider tous les débutants de la pêche sportive grande ! Il vous montrera comment la bobine (mis en ligne sur) une bobine et l'attacher à une canne à pêche. S'IL VOUS PLAÎT NOTER MON INSTRUCTABLE...Étape 1: Ce que vous
Ma canne à pêche Miniature

il s'agit d'une canne à pêche miniatures que j'ai fait sur le fond la moitié des quelques vieux canne Shimano dans mon garage. J'ai enveloppé la (s'effondrer) poignée en ruban isolant en liège et ajouté un oeillet à l'extrémité de la tige. J'ai aussi
Faire une canne à pêche glacée ! (sur certains articles ménagers)

Cannes à pêche sur la glace sont nombreuses censé mettre l'hameçon sur un poisson si vraiment vous n'avez pas besoin tout engin fantaisie ou trucs, dans ce Instructable étape par étape il va expliquer et vous montrer comment faire une canne à pêche g
S’habiller et de coulée une canne à pêche avec un moulinet de caution

Si vous voulez simplement trouver une activité agréable tout en profitant du plein air, ou l'apocalypse zombie est arrivé, il est utile d'apprendre à chaîne et lancez une ligne de pêche. Puisqu'il y a beaucoup de différents types de moulinets, flotte
Jouet pour chien $2 « Canne à pêche »

toujours à la recherche de nouvelles façons d'interagir et de jouer avec notre American Eskimo, Nova, j'ai vu ce jouet de type « canne à pêche » sur une vidéo quelque part et a décidé d'essayer de faire moi-même pour être personnalisable à n'importe
Makedo Cannes à pêche

ce week-end nous sommes aller pêcher ! Emballez votre Makedo, un tube de papier (un long est le meilleur), une chaîne de caractères, un vieux CD et une bobine de ruban ou un carton épais pour enrouler votre fil de pêche sur. Gobelets en papier sont é
Vélo remorque attelage et canne à pêche titulaire combo

ont plusieurs applications, vous voulez un projet unique pour desservir ? Voici un exemple d'un projet unique, conçu pour accueillir deux utilisations.J'ai eu de nombreuses sources d'inspiration dont l'un des exemples des instructables qui utilise un
Comment faire une canne à pêche Miniature

tout d'abord, c'est mon premier Instructable.  J'avais cherché à Cannes à pêche sur Instructables quand j'ai pensé à faire mon propre.  J'ai copié l'idée d'un lanceur de stylo et j'ai utilisé une idée de base pour le pôle. Faites 30/01/2010Étape 1: C
Remplacement d’un Guide sur une canne à pêche

Tout à fait comment le premier guide sur cette canne est arrivé à être dans cet État, personne ne semble savoir. C'était seulement une tige à bas prix, mais malgré tout avec un nouveau guide coûte £3 + p & p, il devait être intéressant d'essayer si s
4WD canne à pêche stockage mod

Projet d'aujourd'huis : stockage de canne à pêche pour 4 roues motricesOK, donc un peu d'une trame de fond derrière pourquoi j'ai voulu l'un d'entre eux. Je vis actuellement à Perth, Australie-occidentale et a récemment découvert que les détenteurs d