Étape 5: Aller chercher certaines polices (que vous avez déjà)
Vous avez déjà beaucoup de polices. Vous pouvez accéder à eux (sous Windows) en ouvrant l’Explorateur et aller au dossier nommé polices, qui se trouve sous OS/Windows/Fonts.
Dans le panneau de projet de l’unité, créez un nouveau dossier actif et appelez-le polices, aussi bien.
Copiez et collez les polices que vous voulez pour votre projet de l’unité du dossier de polices de votre ordinateur vers le nouveau dossier de polices, que vous avez créé dans le dossier actif pour votre projet.
Remarque : Ceci copierait probablement sur plusieurs fichiers différents pour chaque police, l’un normal, gras, italique, etc..
Sélectionnez le texte 3D dont polices que vous souhaitez modifier dans le panneau de hiérarchie, puis faites glisser la police désirée le dossier fonts dans le panneau projet vers la zone intitulée « police » du composant Mesh de texte dans l’inspecteur.
Vous pouvez changer la couleur de la police, la taille et autres autres attributs dans le volet texte Mesh du texte 3D. Cela apparaît dans le panneau Inspecteur, pourvu que vous ayez le texte 3D que vous voulez éditer sélectionné dans la hiérarchie.
Le texte se penchera très probablement un peu flou. Vous pouvez cela nettoyer en faisant la taille de police beaucoup plus, mais cela gâchera vue de la caméra à ce stade, donc vous devriez avoir à réajuster la caméra et la taille de l’avion de fond.