Étape 5: Pourquoi un N bon niveau ?
Ces prochaines étapes aidera je l’espère illustrer quelques-unes des erreurs courantes.
C’est une bonne idée de commencer à éditer les carreaux et déplacer de là aux objets. Mis à part le ninja fournissant des surfaces sur lesquels gain achat et fournissant les ennemis avec des signaux de circulation, les tuiles offrent un niveau concepteur une chance d’être créatif et artistique. Au lieu de faire des plates-formes rectangulaires prévisibles, tileset N offre la possibilité d’embellir et d’améliorer, transformer un niveau standard en quelque chose de visuellement stimulant.
Tout d’abord, l’esthétique
Un bon niveau de N devrait être facile sur les yeux--étreinte minimalisme. N bon niveaux intègrent équilibre en termes d’espace positive et négative (comme créé par les tuiles et l’absence de celle-ci), la position et nombre d’objets et de carreaux et de symétrie.
Répétition du motif et de la forme tout au long d’un niveau lui donnera un aspect propre et uniforme. Si vous avez utilisé un grand nombre de tuiles arrondies, dispersant des fragments fortement inclinées sur votre niveau ainsi se scindera le flux visuel, provoquant vos yeux pour aller vers les différentes tuiles, plutôt que de s’écoule en douceur par le biais de votre carte.
Jouer N peut être assez frustrant à cause de la précision impliquée dans la fabrication des sauts et l’exécution des manœuvres délicates. Il est important d’éviter que le niveau lui-même d’être trop gênant, car cela rendra le jeu plus difficile.
Jetez un oeil à ces images de niveaux de N1.4 pour avoir une idée des considérations esthétiques mentionnés ci-dessus.