Cependant, les temps ont changé et donc avoir mes expériences et points de vue sur l’applicabilité des méthodes présentées dans le document. Nouveaux ont été essayées, et "anciens" ont été améliorés. Accès aux processus susmentionnés fabrication numérique par les plus responsables et les élèves à un rythme croissant, j’ai décidé qu'il était peut-être temps de réécrire le document d’une façon qui rendait constructeurs de projet plus généralement accessibles à la mécanique.
Et parce que j’étais malade d’obtenir questions poser des questions sur pourquoi mes tasseaux ne sont plus à fond plat. Si la réponse vous intéresse, alors continuez à lire !
Organisation
Le message sous-jacent seront les techniques utilisées dans la conception d’assemblage. Maintenant, à proprement parler, j’utilise le terme dans un contexte bien différent que l’usage de l’industrie manufacturière. Mais je crois que les intentions sont les mêmes : de pièces design simple ou rapide d’assembler le produit final sans étapes de montage compliqué. Alors qu’il pourrait signifié pour Sony faisant toutes les pièces du Walkman insérer et s’accouplent verticalement, pour les amateurs et les fabriques de « ponctuelles », cela signifie que tenter de réduire la quantité de main-production et montage et forage des choses en place, faisant des « pièces d’one way » qui ne fonctionnent pas si orienté de manière incorrecte, etc.. Problèmes communs que beaucoup de constructeurs projet rencontrer.
Donc, ce Instructable est organisé dans plusieurs grandes sections qui traitent des catégories de défis. Par exemple, fixation plaques parallèles ou faire épinglé des articulations. A partir de là, il y aura pages au besoin de démontrer des techniques spécifiques d’utilisation des méthodes et des pièces. Je vais essayer d’inclure le contenu qui s’étend sur le spectre de l’accessibilité de l’outil - outils de garage simple à une installation RP complète y compris les outils de coupe de laser et jet d’eau coupeurs/coupeuses de. Sur chaque page, je vais essayer de discuter un peu sur les outils recommandés.
Périodiquement, dans les sections, je vais relier à une ressource qui est utile en soi. Par exemple, je vais probablement relier aux Principes de la conception du professeur Alexander Slocum plusieurs fois - c’est vraiment un traité sur les principes qui sous-tendent la construction mécanique, en mettant l’accent sur la conception de la machine et le mécanisme. Il est improductif, alors, pour moi de simplement répéter ses paroles. Autres côtés comme roymech.co.uk sont historique préféré aller-tos pour moi et seront également reliées abondamment.
Les méthodes et les exemples présentés seront essentiellement conceptuelles dans la nature, parce qu’ils sont généralisables aux assemblys de différentes échelles. Je rajouterais des quantités généreuses de simulations par éléments finis des structures et des composants afin de montrer le concept isolé par lui-même. Comme pour tous mes écrits, math et analyse formelle est soulevée uniquement lorsque nécessaire pour cimenter un concept ou est essentielles à la prévention de l’échec systémique massive. Votre génie mécanique et la fabrication de professeurs seront probablement déçus.
Mises en garde
En aucun cas cela va être un aperçu complet de toutes les techniques de conception et d’assemblage. C’est pratiquement impossible, et je crois aussi contre-productif. Partie de la joie d’ingénierie et de construction et décisionnel est la découverte de votre propre « style », la compilation de votre propre ensemble de techniques préférées pour aborder un problème. Inévitablement, vous viendrez avec une nouvelle solution personnalisée à un problème. Donc, essayer de liste exhaustive comment à mate chose A à chose B sera artificiellement limiter l’espace de recherche de solutions et le rendent très facile à « choisir un, copier et coller » sans comprendre pourquoi il faut une certaine action.
Il n’est également pas prévu comme une présentation totalement frais de génie mécanique. Autrement dit, la question « ce qui est une vis? » ne sera pas répondu. Je suis en supposant que vous avez au moins une bonne connaissance avec des termes tels que boulons, vis, axes, rondelles, écrous d’ingénierie, et des connaissances en usinage de quel processus faire comme tournage et fraisage. Si vous n’avez pas, Eh bien, peut-être des liens substantiels et ressources présentées qui changera !
Tous les documents de ce format seront inévitablement être assombries par le style de l’auteur ou de la saveur, et je ne fais aucune prétention à l’effet contraire. Les méthodes et les pièces utilisées seront reflètent ce que j’ai fait personnellement et ce que j’ai vu faite par d’autres dans mon nuage de l’homologue local, et les images et les schémas seront probablement de mes propres projets antérieurs ou ceux de mes collègues. Il n’est pas mon intention pour s’assurer que tous ces devenues monnaie courante, mais plus de transfert d’informations et de connaissances est préférable, à mon avis, au moins.
Il est important de noter que praticiens d’usinage soustractive 3D classique ne gagnera probablement pas beaucoup de ce Instructable. À mon avis, 3D d’usinage (p. ex. fraisage, tournage, manuel ou CNC) est un ensemble moyen de construire sur son propre, depuis elle a immobilisations équipement très élevés et les courbes d’apprentissage associés. Techniques de production 2D sont toujours beaucoup plus faciles pour les gens d’avoir accès à, ou embaucher moindre coût que d’avoir un atelier d’usinage. Alors, ce ne sera pas un « how to machine » guide.