Étape 13 : Insérer les puces
Assurez-vous que tous les pieds sont dans les douilles.
Si vous avez acheté la mise à niveau du Servo sur Picaxe, vous avez une puce jaune. Mettez-le en lieu et place du Darlington.
Notez que pas tous les trous dans le jury de projet sont remplis avec la puce jaune. Nous avons seulement besoin de huit à droite sur la photo, car il s’agit de simples résistances, il est inutile de les nourrir supplémentaires.
Cette puce jaune est en fait juste de 8 * 330 Ohm résistances dans un emballage soigné. Et donc, si vous rencontrez une résistance, vous pouvez juste l’insérer à la place dans l’emplacement numéroté « 0 » (voir photo pour ce petit hack laid), comme c’est le seul que nous allons utiliser, quand nous utilisons uniquement un servo.
Également insérer le gros morceau, le cerveau, le microcontrôleur, le Picaxe 28 (numéro de version) dans le panneau projet.
Important à son tour ce la bonne façon. Notez qu’il y a une petite marque dans une extrémité, et ainsi de suite le jury. Celles-ci doivent aller de pair.
Cette puce va être alimenté par l’échiquier par 2 d’it´s jambes.
Tous les 26 jambes restantes sont connectés autour du Conseil d’administration, et ils seront programmables pour vous, ainsi vous pouvez envoyer courant dedans et dehors pour détecter les choses et contrôler les choses avec les programmes que vous téléchargez dans ce microcontrôleur. (cool!)