Étape 2: Déterminez votre Religion
Religions sont ce qui laisser larges empires prospérer. Il sont a des bonus de bonheur partout, et beaucoup de tous les bonus sont mordus par la ville, donnant ainsi un vaste empire de plus d’avantages. La capture d’écran ci-dessus montre les croyances exemple de, à mon avis, une religion presque parfait.
1. création d’un Panthéon
Pourquoi le sanctuaire si vite ? La religion est une course pour être le premier, et un éclat est la forme la plus rapide de la foi à votre disposition, donc de son mieux pour obtenir une tête commencer aussi vite que possible.
La première foi de frais 10 Panthéon (à une vitesse normale), avec chaque Panthéon fondé le renchérissement de la suivante par 5. Il s’agit de la première course : plus vite vous obtenez un Panthéon, le plus tôt vous obtenez ses capacités et sont le plus loin de leur part de vos adversaires.
Quand vient le temps de choisir, le Panthéon des meilleur est généralement ce qui vous donnera la foi la plupart. Une pleine liste de choix peut être trouvée ici. Un Panthéon de rendement foi est le plus facile et dans la bonne terre plus rapide, de manière à obtenir une Religion. Cela étant dit, la plupart du temps autour de votre terre ne profit beaucoup ou du tout d’une foi génératrices de Panthéon. Dans un tel scénario, je recommande la messagère des dieux (+ 2 Science dans les villes avec une connexion de la ville), car il s’intègre très bien dans la grande pièce, fournissant un bonus de science de par-ville forte.
2. fonder une Religion
Comme indiqué ci-dessus, la meilleure façon de fonder une Religion est en générant la foi. Vitesse standard, 200 foi est tenu de produire votre premier grand prophète, qui est ensuite utilisé pour fonder une Religion.
Sans un Panthéon de génératrices de foi fort, il est plus difficile de rapidement générer cette foi ou de produire un grand prophète autrement, mais voici les meilleurs moyens :
- Merveilles naturelles : Il y a quatre merveilles naturelles qui donnent foi naturellement, et ils sont votre meilleur ami. La seule raison de ne pas immédiatement régler ces merveilles et leur travail est si cela provoquera alors plusieurs voisins de vous attaquer. Dans le cas contraire, régler et tricoter ces immédiatement, car ils sont généralement le chemin le plus rapide à la religion.
- Liberty : Comme indiqué dans l’étape 1.3, finition de l’arbre de la liberté offre une grande personne libre. Cela vous permet ensuite de sélectionner un grand prophète (vous avez besoin d’un Panthéon de le faire, cependant). Comme finition liberty toujours se produit, cela signifie que cette option est toujours disponible pour vous, si vous avez fondé un Panthéon. Se méfier sur s’appuyant sur cela, cependant, comme sans génération de foi solide il sera difficile de maintenir ou d’améliorer cette religion.
- Bâtiments : Ce n’est généralement pas recommandé. Sanctuaires peuvent être construits dans les colonies, afin que les précipite dans ces villes peut voir sortie de force de la foi. Cependant, c’est manger la production qui pourrait être dépensée ailleurs et donc est plus faible que les options ci-dessus (étape 3 discute chemin de construction pour les établissements). Après que ouverture de piété et complétant une religion de liberté-fondé sont généralement mieux le faire.
3. les croyances
Il y a une commande simple pour les croyances meilleurs dans chaque catégorie, et tout peut être vu ici :
Fondateur : Propriété de l’église > dîme > Rite funéraire
Suiveur : Pagodes > mosquées > Centre d’ascétisme/religieux
Enhancer : Textes religieux/Itinerant prêcheurs > juste guerre/défenseur de la foi
Ces fondateurs prioriser génération or, bonheur des adeptes et exhausteurs pression religieuse. Si certains d'entre eux ne sont pas disponibles, vous pouvez peser les choix de whats a laissé, en tenant compte de leurs effets sur une grande échelle d’empire.