Blender Basics (4 / 7 étapes)

Étape 4: Mode d’édition de base - 2-

Eh bien il y a beaucoup de choses, ce que vous pouvez faire en, en mode édition et je va vous présenter les bases et je ferai instructables distinct sur le reste. Mode d’édition, c’est là que vous commencez votre objet de l’ensemble donné de mailles de la modélisation.

Tout d’abord :

Vous pouvez passer en mode édition en procédant comme suit :

Sur le dessus de la chronologie, vous verrez une option appelée « mode objet » si vous cliquez dessus apportera une autre liste qui dispose de nombreux autres modes différents. Cliquez sur « Edit Mode », une fois que vous accédez au Mode modifier bon nombre de vos paramètres de mode de l’objet auraient changé. Votre Cube ou la maille est mis en surbrillance dans une couleur orange et avoir des petites boules sur les bords. C’est ce qu’on appelle un sommet (pluriel - sommets). Il existe trois modes qui vous allez travailler avec :

Sélectionnez le mode de visage

Sélectionnez le mode de bord

Sélectionnez le mode vertex (par défaut)

Vous pouvez changer entre ces modes en appuyant sur CTRL + TAB et choisir quel mode ou aller vers le bas au-dessus de la timeline et vous serez en mesure de trouver les options.

Visage, sélectionnez mode que les boules sur les bords vont disparaître et il y aura des points sur les faces de l’objet.

Dans sélectionnez le mode de bord les boules auront disparu et les arêtes du cube sont mis en surbrillance.

SÉLECTION :

En mode sélection de vertex - cliquez sur les petites boules.

En mode sélection de bord - cliquez sur le bord d’être sélectionné.

Le mode de sélection de visage - cliquez sur le visage qui doit être sélectionné.

Si vous allez en mode édition et à supprimer le visage d’un objet, vous devez aller dans le mode de sélection de visage, sélectionnez la face, appuyez sur la touche X et il vous demandera si vous souhaitez supprimer les vertices faces arêtes etc. (vous pouvez aussi le faire en mode vertex ou bord mais vous devez sélectionner le côté du visage et il faut beaucoup de temps).

MODÉLISATION :

Je vais vous enseigner les 2 bases de la modélisation :

Saisissant et modélisation

Extrusion et modélisation

DE SAISIR :

Pour saisir la modélisation tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le visage et prenez-le (G + X, Y ou Z). Le maillage sera soi l’étendre ou rétrécir lui-même que vous prenez. C’est la modélisation très basique de blender.

POUR EXTRUDER :

Pour extruder la modélisation tout ce que vous avez à faire est sélectionnez une face, arête ou un sommet et appuyez sur la touche E, faites un clic gauche pour finir d’extrusion. Pour annuler l’expulsion que vous devez cliquer sur le bouton droit de la souris. Vous pouvez également faire pivoter la Partie extrudée (faire ce après extrusion finition), R + X ou Y ou Z + angle. Vous pouvez également faire évoluer la Partie extrudée en appuyant sur S + valeur ou en tirant la souris vers l’avant ou vers l’arrière (le faire après extrusion).

Je vais vous donner quelques exercices de modélisation à la fin de l’instructable.

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