Étape 17 : Le Code : suberteens
dans mon code, j’ai eu des choses comme : t(), t2() et reset() ceux sont mes subs t() détecte si les munitions rouge frappe les bordures de la forme ou le réservoir bleu ; T2() détecte si les munitions bleue frappe la citerne rouge ou la forme ; et reset() réinitialise le terrain de jeu
Voici le code pour t() :
Private void t()
Si rambo. Bounds.IntersectsWith (tank2. Bounds) puis tank2. Image = extank. Image
Si rambo. Bounds.IntersectsWith (tank2. Bounds) puis tank1. Gauche = 12
Si rambo. Bounds.IntersectsWith (tank2. Bounds) puis tank1. Haut = 336
Si rambo. Bounds.IntersectsWith (tank2. Bounds) puis tank2. Gauche = 1233
Si rambo. Bounds.IntersectsWith (tank2. Bounds) puis tank2. Haut = 336
End Sub
le code pour t2() :
Private void t2()
Si Obama. Bounds.IntersectsWith (tank1. Bounds) puis tank1. Image = extank. Image
Si Obama. Bounds.IntersectsWith (tank1. Bounds) puis tank2. Gauche = 1233
Si Obama. Bounds.IntersectsWith (tank1. Bounds) puis tank2. Haut = 336
Si Obama. Bounds.IntersectsWith (tank1. Bounds) puis tank1. Gauche = 12
Si Obama. Bounds.IntersectsWith (tank1. Bounds) puis tank1. Haut = 336
End Sub
le code pour reset()
Private void reset()
Tank1. Gauche = 12
Tank1. Haut = 336
tank2. Gauche = 1233
tank2. Haut = 336
BT = False
RT = False
End Sub