Étape 2: traces
Bruits de fonctionnement/de marche :
Marcher et courir des bruits sont mieux faits par des chaussures qui font une quantité décente de bruit. Le type de chaussure dépend du type de chaussure utilisé dans le coup. Chaussures de tennis ne sont pas recommandés parce que leurs semelles en caoutchouc souple sont plutôt calmes. Chaussures habillées font de grands bruits à pied. La semelle solide dure fournit un clic claire croustillant à chaque pas.
Créer l’étape appropriée à la scène est la clé pour cela. Utilisant une technique appropriée est indispensable pour créer des bruits de marchepied pleine consonance réaliste. Une erreur de débutant dans la création de traces est d’étape avec un pied plat. Pour créer les traces plus réalistes nécessite un mouvement de talon-orteil afin que le son fait un double-clic rapide, comme seraient créés sur la marche réelle comme pied roule vers l’avant avec l’étape.
Traces de l’artiste Foley devraient être en harmonie avec l’acteur. Cela nécessite beaucoup de pratique et peut avoir besoin de plusieurs prises.
Choses le bruiteur devrait être au courant de :
-Quel mouvement fait l’acteur ?
- En cours d’exécution ?
- À pied ?
- Lecture aléatoire ?
- Sauter ?
- Sauter/atterrissage ?
-Escaliers ?
-A quelle distance est l’acteur de la caméra ?
Des traces en cours d’exécution sont produites en marchant plus sur les orteils, contrairement à la méthode de talon-orteil, utilisé pour la marche des traces. Lecture aléatoire est produite en faisant glisser le pied.
Si l’acteur est loin de l’appareil photo, assurez-vous de faire des sons doux, augmentant en intensité, l’approche de l’écran par l’acteur.