Étape 8: Flux logique et Game Design
Si vous allez écrire du code / programme. Il est préférable d’avoir une carte. Le diagramme ci-dessus montre comment le jeu s’écoule et met en évidence des comportements spécifiques de ma machine de la griffe. (Bien sûr je n’ai pas cela avant de commencer à coder. Qui est qui?) Sur une période de deux semaines, j’ai écrit la plupart du code. J’ai abordé les mandrins à petits à la fois et seulement quand « disposent de fluage » a commencé à trouver son chemin dans mon cerveau (« Oh ces feux doit clignoter deux fois et puis la chute des prix devrait avoir des lumières et détecter un prix puis allume et..."), ai-je eu le recul et la mise en page ce qui fait quoi.
Le code que dois-je inclure dans la prochaine étape ne manque environ 40 % du diagramme ci-dessus (comportements de machine). Je suis un croyant ferme que vous apprendrez plus si vous essayez d’écrire votre propre code. Désolé pour la mauvaise nouvelle !
Je reçois un certain nombre de mails des étudiants en train de construire ma machine de griffe comme leur principal de projet / Collège quelque chose, ou quel que soit le projet. Venir les gens, mettre l’effort! Votre professeur sait comment utiliser google... Vous ne voulez pas faire prendre copie et collé le code... À l’étape suivante.
Bonne chance! :)