CE QUI ?
La machine est sur l’échelle de 1:4, parfait pour les bonbons et autres petits jouets/prix. L’empreinte est de ~ 20 x 26 x 19 pouces, faites à partir d’aluminium extrudé, laser personnalisé coupe acrylique/bois, moteurs pas à pas (Nema17) et un Arduino Mega. Moteurs pas à pas déplacent le portique et un moteur servo contrôle la griffe (donnant la griffe une emprise analogique, pas seulement ouvrir/fermer). Certaines parties sont fournis par le marché des imprimantes 3D DIY abondante, autres pièces sont en 3D personnalisé imprimé et intelligent utilise car « ce n'est pas ce que cette chose est conçue pour » compléter les fonctionnalités de la machine.
POURQUOI EST-IL SI SPÉCIAL ?
La griffe machine fonctionne comme machines traditionnelles griffe en arcades, sauf ma machine vous donne plus de contrôle et d’équité. Le jeu est basé sur une minuterie (il y a un écran LCD qui indique combien de temps reste-t-il) qui est fixé à 55 secondes. Insérer un quart (peut être réglé au jeu libre), puis appuyez sur start. Vous avez 55 secondes pour déplacer et positionner la griffe, saisir un prix, il revenir à la « chute de prix » et pour en savoir plus. Une fois que le temps s’épuise la griffe se ferme, le portique est recalée pour la « position de la maison » et la griffe s’ouvre alors laissant tomber n’importe quoi qu'il pourrait être porteur. Contrairement à l’Arcade griffe les machines traditionnelles, ma version DIY vous donne un contrôle total sur cette griffe dans le X, Y, axe Z et la griffe saisir elle-même. La seule restriction est temps. Personnellement, le jeu est plus amusant, puisqu’il a fondé moins sur arrêt spatial unique et davantage de motricité et de la planification le meilleur itinéraire pour plusieurs prix.
CONTRÔLE TOTAL ?
Machines de jeux de grue très tôt reposaient sur des machines de contrôle total. Personnellement, je pense qu’ils sont incroyablement amusant pour ne pas mentionner de charme à leur ingéniosité. La dernière photo est un jeu de Junkyard entièrement restauré depuis les années 1960 comme exemple. Le but est de charger matricées « junk » dans une trémie. J’ai été en mesure de jouer cette machine dans un musée de Coin-Op à Hopewell PA. Jeu génial
Aucune partie de ma machine griffe ne provenait de n’importe quel « kit ». Total temps avec bâtiment, câblage, conception (2D + 3D CAD, disposition de carte) pour les v1 et 2 machines est probablement près de 300 heures.