Etape 1: Avant d’écrire n’importe quel Code, analyser l’Interface Public Library
Avant la création ou la modification de code PyMata ou FirmataPlus pour prendre en charge un périphérique, il est essentiel de comprendre comment l’appareil et sa fonction de bibliothèques. Pour le moteur pas à pas, le tutoriel de Simon moine/adafruit fournit excellent aperçu à l’aide de moteurs pas à pas et en utilisant la Bibliothèque de Stepper Arduino.
Regardons comment les public interface de la bibliothèque de l’Arduino Stepper est définie dans Stepper.h.
Stepper.h contient des constructeurs pour soutenir les 2 conducteurs et 4 moteurs de chef d’orchestre. Pour chaque moteur, l’utilisateur spécifie le nombre de pas par tour moteur et les numéros de broche numérique Arduino qui contrôleront le moteur.
Il existe également une méthode publique pour régler la vitesse du moteur :
Une troisième méthode publique indique comment déplacer le moteur un certain nombre d’étapes. Implicite dans cette méthode, c’est un nombre positif déplace le moteur dans un sens, qu’un nombre négatif déplace le moteur dans le sens inverse. Ceci peut être déterminé en lisant le code source de la mise en œuvre ou en expérimentant avec le matériel.
La méthode publique finale récupère le numéro de version de la bibliothèque :